Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez sr 5005 help!

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • #45
  • Publié par
    One-R
    le 01 Dec 04, 14:50
moi ca fais 2 mois que je l'ai , donc ca ira
J'ai acheté cette basse il y a 1 semaine chez mon luthier apres avoir revendue ma corvette warwick, moi aussi je voudrai en savoir plus car la sr 5005 se fait rare sur le net...
J'ai deja quelques point negatifs et positifs a dire apres une semaine d'essai :

+ le design, rien a dire elle est magnifique, harmonieuse, moderne et sobre
+ les macaniques gotoh... c de la bombe elle sont magnifiques !!!
+ le manche non seulement beau et de bonne qualité (wengé oblige) mais en plus tres agreable a jouer...
+ la trappe pour la pile... pratique
+ les pontets individuels

- Les bois utilisés pour le corp ne sont vraiment pas assez denses, le moindre coup et c le pet assuré... je trouve ça vraiment tres dommage j'aurai aimé qu'elle soit en erable ondé ou en bubinga
- l'accastillage, pour le prix j'aurai vraiment aimé du laiton pour les frets et le sillet ou de l'os... dommage
- chose incroyable : les potards.... ils sont comment dirais-je... hum ... horrrrrribles j'ai jamais vu des potards aussi moches serieux ça craint .. à remplacer de tte urgence...


bref a part ça c une tres tres belle basse moi je l'adore je vai la transformer a mon gout, sillet en laiton, refretage, et remplacement des potard par des potards laiton... je compte aussi remplacer les micros pour du bartolini et de l'electronique 3 voies...

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...