La bassiste du groupe AqME

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 17 Fév 2005, 09:28
flambyriderz74 a écrit :
One-R a écrit :
flambyriderz74 a écrit :

de toute facon le néo c'est dépassé LOL

c'est vrai que le hardcore c'est plus original

nous on fait de la musette pas du hardcore ....

grave! il vous manque plus qu'un acordéon!

(rien de méchant là dedans tu le sais//j'aime seulement pas cette "gueguerre" des styles que vous (hardcoreux) engendrez. c tellement domage
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
xhellpromisex a écrit :
je vais y mettre mon grain de sel parce que j'ai bien ris sur les 8 pages...
Bloodsugah je rejoins quand meme pas mal ton point de vue, après pour le fait que aqme marche bien en France ce n'est pas forcement une reference aux vues de ce que l'on nous as habitués en France au niveau "mainstream" (en toutes relativités hein)...

Charlotte donc ne sers a rien elle a juste une grosse disto qui tente bien que mal de cacher son incompétence a aligner trois notes, après c'est sur qu'elle peut bouger les cheveux vu qu'elle n'a que ça a faire...

Après R-one ne parle pas trop du hardcore vu que tu m'as meme avoué que tu ne connaissais meme pas...donc bon c'est sur que de mettre "hip hop pour la vibe et hardcore pour la rage (si je me souviens bien)" ça le fait bien mais au final quand on ne sais meme pas ce que l'on mets on evite...

La réponse est écrite plus haut à flamby. je ne juge pas car comme tu le dis je ne suis pas un grand connaisseur, je parlai juste d'originalité(donc l'age des 2 styles de zic). aprés ce n'est pas moi qui gère notre site internet, ne t'en prends pas à moi
xhellpromisex
One-R a écrit :
xhellpromisex a écrit :
je vais y mettre mon grain de sel parce que j'ai bien ris sur les 8 pages...
Bloodsugah je rejoins quand meme pas mal ton point de vue, après pour le fait que aqme marche bien en France ce n'est pas forcement une reference aux vues de ce que l'on nous as habitués en France au niveau "mainstream" (en toutes relativités hein)...

Charlotte donc ne sers a rien elle a juste une grosse disto qui tente bien que mal de cacher son incompétence a aligner trois notes, après c'est sur qu'elle peut bouger les cheveux vu qu'elle n'a que ça a faire...

Après R-one ne parle pas trop du hardcore vu que tu m'as meme avoué que tu ne connaissais meme pas...donc bon c'est sur que de mettre "hip hop pour la vibe et hardcore pour la rage (si je me souviens bien)" ça le fait bien mais au final quand on ne sais meme pas ce que l'on mets on evite...

La réponse est écrite plus haut à flamby. je ne juge pas car comme tu le dis je ne suis pas un grand connaisseur, je parlai juste d'originalité(donc l'age des 2 styles de zic). aprés ce n'est pas moi qui gère notre site internet, ne t'en prends pas à moi

ouais mais sa veut donc dire au final que tu es d'accord non mais je reagis avec virulence lol mais bon la gué-guerre est dans les deux sens et tu l'entretien
flambyriderz74
avec sxf on a jamais été dans cette guerre des styles ... et rares sont les membres du groupes qui se disent hardcoreux ... a part le chanteur a la limite

et quand je dit que le néo c'est dépasser c'est just un peu de provoc, 3 fois rien quoi ... c'est pas pour dire, ouais dtfacon le hxc c'est mieux ...
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
Bon je voudrais just donner mon point de vue:

-Tout d'abord je fait parti des gens pensant que la diversité contribue à la richesse .Je pense que ce debats est tres vieux et touche l'art en general ( on le retrouve dans la peinture notament)

-Si on part de se postulat il est evident que tirer une grande richesse de son instrument , c'est le maitriser.( je suis desolé mais qui ne bosse pas un minimum sa theorie musicale se trouvera borné)

un gas disait sur le forum:Etre bon sur son instrument c'est pas forcément être technique. Il est vrai mais bon.Sa serait comme peindre avec 2 couleur primaire : on peu en jeter plein la gueule,faire des trucs flaschant ....Meme le gas le plus original , serai borné...

meme si il est vrai que les morceaux tres techniques son moins accessible
De grands compositeurs tres technique sont capable de faire des chose "simple" mais d'une grande puissance emotionnelle ( je ne citerais que Beethoven(on ne fait pas plus technique harmoniquement)et ecoutez le sonate au claire de lune et vous comprendrerez.

Qui peut le plus peut le moins
On devrait pas se plaindre que les gens ecoutes de la merde mais les plaindre.Un musicos disait qu'il faudrait critiquer le publique de ses groupes de "merde": que l'on commence par le fondement ,qu'on fasse des starac special grands classique, et là le monde musical evolurai...
baradou
je n'ai pas envie de rentrer dans le débats "jouer technique pour faire de la bonne zic" nirvana,acdc,soulfly,rammstein,exploited ont prouvé qu'un riff tout bete peut etre terriblement bon mais force est d'avouer qu'aqme est un groupe extremement plat et sans vie(musicalement parlant),les textes sont bidons et prétentieux et la musique insipide.je trouve malheureux d'ailleur que ce constat soit valable pour une grande partie de la scene néo française(watcha pleymo,mass hysteria,l'esprit du clan et d'autres)!je tiens à préciser que j'ai rien contre le néo français puisque j'apprécie boost et lofo ainsi que no place for soul
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
baradou
Fieldy 774 a écrit :
Charlotte, je jugerai pas son niveau...

quant aux bons bassistes de la scene neo francais, B1 de pleymo (meme si pleymo c plus de la pop que du neo maintenant) et pendule de watcha tiennent le haut du panier.... des betes ces mecs!!!

keski faut pas lire

baradou
One-R a écrit :
s3b54sk8 a écrit :
babouine02 a écrit :
ben serieux moi je la trouve un peu nulle : primo bon elle fait du gros metal

Depuis quand le néo c'est du gros métal ?

babouine02 a écrit :
et le lignes de basse dans le metal, c'est rapide mais pas tellement technique.

Ouai mais faut arreter d'écouter slipknot, korn et la nowhere et se mettre un peu de gros métal (behemoth, death, testament...). Tu verras un peu ce qu'un bassiste dans le métal peut faire autre chose que des lignes rapides et pas tellement techniques...

Qu'aqmé soit à la mode c'ets pas trop mon problème. Ils font leur taf et ils ne demandent de compte à personne. Y'a rien d'exceptionnel dans aqmé et JE NE PENSE PAS QU ILS LE PRETENDENT, donc à partir de ce moment là je vois pas pourquoi vous etes obligé de créer un rituel combat "est ce que c'est dur ce qu'ils font?"
C'est ça le plus mportant c'est d'être compliqué? Bandes d'idiots, continuez comme ça et tout le monde vas faire du shred, 50000milles notes à 180 à la noire et tout le monde sera content...

Et puis de toute façon avec vous tout ce que vous trouvez de puant entre dans la catégorie "néo-métal", continuez les mecs, vous faites avancer la scène française. si vous n'avez rien d'autre à foutre alors continuez, mais sachez que certaines personnes se battent pour préserver le seul espace qui nous est réservé alors néo métal ou pas vous ferez bien de fermer votre clapet pour soutenir tout le monde, et simplement dire que vous aimez pas.

Au passage je n'ai pas envie d'écouter du vieux métal qui fais peur, et je vois pas pourquoi ça fera de moi un abruti.

Je pense que ces personnes d'aqmé, bien que trés livides (bah oui dans leur loges ils sont pas trés communiquant) , donnent du plaisir à certaines personnes, et surement qu'ils ont duent donner envie à des centaines de gamins à se mettre à la zik, qui sait peut etre que pleins de minettes ont trouvées cool que charlotte joue de la basse et que dans 5 ans c'est ces petites minettes que vous allez fourrer dans les loges lors d'un festival métal...peut etre que là vous oublierez que c'est grace à aqmé si cette petite prend soin de votre atirail
même si on en est encor pas là

one-r ce genre de groupe ne défendent pas la place qui nous est reservé!
je pense meme qu'il font de l'ombre à l'underground français car on se dira toujours -"tiens pourquoi pas inviter aqme ça marche c'est cool ça fera des entrées ça choquera pas et puis tout le monde connais déjà!"

y a d'autres bons groupes en frances et en suisse francophone et en belgique ne serait ce que nostromo ou gojira ou boog ia etc etc

NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
La guèguèrre continue...
Personelement, je n'aime pas le hardcore...si haterbreed peut etre...et alros sa change quoi??sa se vois pas sur ma geule. Tous le monde parle des nazis que c'est pas bien etc...mais 30% d'entre vous son pareils..."toi t'aime pas t'a pas le meme opinion que moi donc t'est nul inculte". j'en passe des des mayeur. Certenement que c'est bien moin poussé que le nazisisme (sinon bonjour le bordel ...) cependant avant de critiquer regadez qui vous critiquez car un jazzy ecoute et aime forcement le jazz donc sa n'est pas la peine de vouloir lui faire ne plus ecouter de jazz...la musique est basée sur la comunication l'ecoute (sa c'ets sur que vu comme vous critiquez vous avez ecoutez ) et surtout la musique c'est une passion...
Si vous trouvez ce message con pas la peine de gacher votre temp a repondre paskeu je ne retorquerai rien eet que je le dis (par oppositio na ske j'ia mis juste au dessus) je m'en branle jvoulais juste faire pars de cela...
[*NdY²2*]
bloodsugah
elric38 a écrit :
meme si il est vrai que les morceaux tres techniques son moins accessible
De grands compositeurs tres technique sont capable de faire des chose "simple" mais d'une grande puissance emotionnelle ( je ne citerais que Beethoven(on ne fait pas plus technique harmoniquement)et ecoutez le sonate au claire de lune et vous comprendrerez.

On a tous bien comprendris
baradou
du calme les enfants on peut tous avoir un avis vous savez rien ne l'empecheras

bon j'offre une tournée de valium les enfants?

bloodsugah
flambyriderz74 a écrit :
Ndy ou comment etre a coté de la plaque en sortant sa morale en papier craft ...

bloodsugah ou comment etre super désagréable et se prendre pour une reusta en quelques bribes de mots ..

Si on a même plus le droit de taquiner...
Nan mais quelles chochotes kan même
Ian Zender
baradou a écrit :
Fieldy 774 a écrit :
Charlotte, je jugerai pas son niveau...

quant aux bons bassistes de la scene neo francais, B1 de pleymo (meme si pleymo c plus de la pop que du neo maintenant) et pendule de watcha tiennent le haut du panier.... des betes ces mecs!!!

keski faut pas lire

d'une jai dit dans la SCENE NEO FRANCAISE..... j'ai donc restreint le milieu.... donc je disai dans la scene neo francaise , Benoit Julliard et Julien Grunberg sont vraiment BONS... ils ont le groove, la technique, la creativité....

Pleymo, c'est assez particulier comme zik, d'aucuns diraient nul... mais franchement, ecoute un peu "Big quick" (oui le titre est nul, les paroles aussi) ou "Blohm", voire meme "Polyester Mome" juste pour la basse... ben mon gars, je doute que tu ai le meme niveau que Benoit....
thom_bass
En attendant vous leur faites une pub du tonnerre...

Je connaissais pas AqME avant de lire ce post, j'avais jamais écouté consciement et je savais même pas la tête qu'ont les membre de ce groupe. Je suis pas fan mais faut avouer que leur produit est bien ficelè...

Bon allez, la bassiste elle a des nichons et elle met des jupes donc on lui pardonne ses petites erreurs !

En ce moment sur basse électrique...