kennydelarocha a écrit :
le chant, et particulièrement sur mutant, m'empèche de tenir plus de trois chansons.
De même, sur mutant c'est afreux.
Je parlai bien d'un chant travaillé scandé tel le hip hop. Bob de watcha ne fais pas ça.
kennydelarocha a écrit :
adema par exemple en a des particulièrement banals. Mais adema ya une mélodie dans le chant.
Vrai, c'est bien tenté, mais ça sort pas du lot.
kennydelarocha a écrit :
Lofofo c'est pareil, à part parler avec une grosse voix
J'apel pas ça néo-métal du tout, et il est vrai rien d'exceptionel apart son timbre.
kennydelarocha a écrit :
enhancer rappent mieux qu'un bon paquet de rappeur c'est vrai, eux ça va.
Si seulement ils s'étaient pas mis à se toucher le téton sur leur dernier album.... Grosse décéption de l'ensemble
kennydelarocha a écrit :
sérieusement je pense qu'ils y a peu de groupes français qui ont de l'espoir au niveau international
C'est sur qu'en chantant français ça parait dificilé!
Pas besoin d'avoir de l'espoir à l'internationnal pour etre un bon groupe
flambyrider a écrit :
y'en a des tas des groupes qui exploitent aussi bien voir mieux la langue francaise que ces groupes de néo de la nowhere
Je ne te parle pas de poésie, mais bien de performance "comment poser des paroles sur la musique: technique rythmique vocale".
flambyrider a écrit :
jdirais pas que la musique de aqmé est naze , le gratteux est balaise////
jpense que t'exagere quand meme un poil en comparant les textes de watcha avec ceux de proust...
Non sans déconner là chui vraiment pas d'accord, leur grateu n'enjolive pas la scène néo.
Je n'ai pas compara proust à watcha! et loin de là
regarde
one-r a écrit :
j'aimerai fort bien que tu me trouve des exemples des choses super cool que tu écoute qui aparament sont vraiment iréprochable avec des paroles que Proust aurait pu écrire
flambyrider a écrit :
ps: hé ndy fait pas le venere c'est moi qui t'ai fait découvrir les dieux vivant que sont pour toi induce ...
c'est trop d'honneur les mecs faut pas déconner!
Désolé pour la place prise, non je ne me croit pas tout seul...