La bassiste du groupe AqME

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 19 Fév 2005, 21:13
je dirai que c'est toi l'excuse. du moment où t'es parle français c'est toi qui te met une barrière envers tout les groupes chantant en français.

tu sais les français savent bien copier les ricains en général, si vraiment leur but était de faire pareil ils y arriveraient surement (on est tous des hommes), seulement ils font ça à leurs sauces, des fois plagié et mal fais, desfois bien réussi et vraiment diférent. c'est quand même un peu le même constat dans tout les ztyles de zik
kennydelarocha
je ne crois pas me mettre de barrière avec la langue française ni avec aucune d'ailleurs. Je ne vais pas étaler ma discothèque, mais je te rassure ya de quoi faire en français. Seulement je constate un trou au niveau de la catégorie neo metal (catégorie très large chez moi). Il n'y a pas de groupes français qui me font vraiment vibrer. Je parle toujours au niveau du chant.
Bon alors le mieux c'est que tu me cites les groupes de néo français qui pour toi ont un bon niveau au chant. Je suis peut-être passé à coté.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
xhellpromisex
Bon je réinterviens,deja sortez un peu de vos rock sound et allez en concert achetez des skeuds et decouvrez par vous memes,vous reduisez pas mal la scene Francaise a 4/5 groupes...

Deja Lofo le chant c'est leur style,leur influences et le font comme ils l'entendent, je pense qu'ils sont assez pros pour savoir ce qu'ils font...

Watcha c'est different ils ont tellement essayer de revolutionner le "metal" qu'ils se sont un peu perdu mais les skeud se vendent bien donc pas tout le monde ne deteste...

l'esprit du clan du neo? et bah certains devraient reviser leurs classique (merauder par exemple)...

ps1: je ne suis pas un coreux juste que le delire me plait,la musique aussi...
ps2: Ndy deja a part hatebreed tu ne connais aucun autre groupe hardcore alors ferme la et apprends a ecrire
ps3:Bisous
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Je sais pas si ca a été dit (sur aqme): sur tous le premier album (sombres efforts) c'est Etienne, batteur du groupe qui a composer les lignes de basses dans leur quasi totalité... Ca prouve le grand niveau de Charlotte. Quand au guitariste, une chose a dire: simple mais super efficace!
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
kennydelarocha a écrit :
Certes chanter en français n'aide pas pour faire une carrière internationale

ben l' allemand c' est pas mieux a ce niveau (attention j' adore l' allemand, mais c' est pour dire...)
et regarde Rammstein ...
bon c' est sur faut pas prendre l' exemple d' "amerika", mais tout le monde connais Du hast, Engel, Do riech so gut.

NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
ou FIRE FIRE :mdr:
[*NdY²2*]
Moi perso étant un fan d'Aqme je trouve qu'elle jou plutot bien mai sans exagérer quand même, car j'ai été au concert ( élysée Montmartre ) et voila c'est une bassiste comme une autre à l'exception qu'elle est assez jolie sans dire le mot " Bonne ". C'est pas un critère musical.
Je joue de la basse depuis bientot 4 ans et j'apprends leurs morceaux en facilement 10 minute meme pas. Tu me diras c'est facile de jouer sur les deux 1eres cordes d'une 5 cordes.
bloodsugah
-Bast- a écrit :
kennydelarocha a écrit :

ben l' allemand c' est pas mieux a ce niveau (attention j' adore l' allemand, mais c' est pour dire...)
et regarde Rammstein ...
bon c' est sur faut pas prendre l' exemple d' "amerika", mais tout le monde connais Du hast, Engel, Do riech so gut.

En même temps Ramstein en anglais ca aurait pas été crédible pour un sous. Heuresement qu'ils avaient ca lorsqu'ils ont commencés lorsqu'ils pompaient sans vergongne le Ministry de l'epoque.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
NdY a écrit :
ou FIRE FIRE :mdr:

> feuer frei !
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
xhellpromisex a écrit :
Ndy ou comment se ridiculiser en deux mots

3

... ... je suis deja loiiiiiiiiiiiiin
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
bloodsugah a écrit :
-Bast- a écrit :
kennydelarocha a écrit :

et regarde Rammstein ...

En même temps Ramstein en anglais ca aurait pas été crédible pour un sous. Heuresement qu'ils avaient ca lorsqu'ils ont commencés lorsqu'ils pompaient sans vergongne le Ministry de l'epoque.

et bah tu c'eest quoi? ils ont du chanter des demos en anglais pour percer aux Etats-unis qui pensaient que l'allemand n'allait pas etre accepter la-bas! lol j'ai eu l'occasion d'ecouter Engel et Du Hast en anglais et c pas du tout pareil!!! il se pourrait que je retrouves ces chansons et je pourrait les envoyer pour ceux que ca interesse je ferai un post pour prevenir!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Ghoul a écrit :
bloodsugah a écrit :
-Bast- a écrit :
kennydelarocha a écrit :

et regarde Rammstein ...

et bah tu c'eest quoi? ils ont du chanter des demos en anglais pour percer aux Etats-unis qui pensaient que l'allemand n'allait pas etre accepter la-bas! lol j'ai eu l'occasion d'ecouter Engel et Du Hast en anglais et c pas du tout pareil!!! il se pourrait que je retrouves ces chansons et je pourrait les envoyer pour ceux que ca interesse je ferai un post pour prevenir!

carrement pour moi, mp moi !
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
xhellpromisex a écrit :
Ndy ou comment se ridiculiser en deux mots
0 ebn orthographe sa se confirme^^
padon padon..j'ia jammais reagrdé exactement le titre de la chanson donc jai dit skeu j'avé comrpis...
[*NdY²2*]
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
ok bast no problem jte tiens au courant^^
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
De toute façon sur ce forum (et puis un peu tout les forums d'ailleur) on se bat toujours pour savoir qui est le meilleur et si telle ou telle chose est bien ou éthiquement correcte...c'est d'un chiant et sans débouché...apart les prises de têtes

On ne dit pas qu'il faut de tout pour faire un monde?

En ce moment sur basse électrique...