1ere batterie pour un enfant

• Publié dans batterie électronique
Auteur Message
moussenoff
Special Méga utilisateur

Salut les drummers
J'aurai besoin de vos avis éclairés sur le sujet, mon fils de 8 ans à commencé la batterie l'année dernière avec un prof, il adore ça donc pour le moment il joue en cours sur une batterie acoustique et a la maison avec son pad d'entrainement mais bon faut être clair c'est pas drôle
Noël arrivant a grand pas, nous pensions lui acheter une batterie électronique et la c'est le drame
C'est la jungle entre Roland, Yamaha et les autres ce n'est pas évident pour savoir quoi prendre avec in bon rapport qualité/prix
J'ai fait le tour chez Thomann entre autres et leur gamme MPS n'est pas trop mal noté et les prix corrects
Est ce qu'a votre avis une MPS425 ou 500 pourrait être une bonne première batterie et on avisera plus tard ou est ce qu'il vaut mieux partir de suite avec une roland TD1-K sachant que la Roland n'a pas de caisse claire en peaux ni de pédale de grosse caisse comme sur les vraie batterie alors que c'est inclus sur la MPS
Après je suis bien conscient que la qualité n'est pas la même mais bon il n'a que 8 ans et que c'est sa 1ere batterie
Je ne suis pas arrêté sur une marque en particulier si vous avez d'autres options n'hesitez pas tout est bon à prendre
Merci pour aide
Nico