achtung a écrit :
BenoiR a écrit :
Ben monte une entreprise, ou va bosser dedans, et tu verra pourquoi
Nan mais tu travailles avec des facho et tu en fais partie c'est ton problème
faut pas en faire une généralité.
Moi mes cheveux font 1 mètre à peu près j'ai de la barbe et j'ai jamais eu de problème (je suis encore jeune c'est vrai) à cause de ça,
y a ptet des préjugés mais on te refuse pas un emploi pour
ça si tu corresponds au profil recherché par l'employeur.
Au fait la longueur des cheveux ça n'aryen à voir avec l'hygiène hein tu
confonds un peu tout là moi je me lave avec du savon et du shampoing pas
avec une tondeuse.
1) Je te prierai de rester poli, je suis pas "facho" (mot qui a tendance à etre utilisé à toutes les sauces pour peu qu'on ai des idées contraires d'ailleurs ... la guitare, ca ouvre l'esprit hein ?
)
2) Moi je dit ca, c'est pas moi qui l'invente, je suis en EGC, c'est les intervenants (dont des PDG, entre autres) qui le disent, alors entre faire confiance à des PDG qui donnent des arguments clairs et un mec qui m'insulte sur un forum, le choix est vite fait.
3) Vous faites ce que vous voulez de vos cheveux les mecs, si tu avait lu tous mes posts, j'ai jamais dit que c'était IMPOSSIBLE d'avoir les cheveux longs en entreprise, j'ai dit qu'il faut que ca donne une impression de netteté, tout le monde n'a pas cette chance. (C'est valable pour tes fringues, tes ongles, ta pilosité faciale, tes calecons, mais y'aura toujours des malins pour crier au scandale et à l'intolérance
)
Moralité de l'histoire :
Je te serait reconnaissant de lire un peu mes posts ( et pas juste les survoler en gardant que ce qui t'interesse ) avant de m'insulter gratuitement et puérilement.