Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ensemble, dénonçons Stagg!

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
orni a écrit :
Vous êtes des enfants gâtés. On voit que vous avez pas du apprendre avec une planche en contre-plaqué qu'il fallait accorder toutes les 5 minutes, avec des cordes à 1cm du manche.
Le plus beau jour avec cette guitare est quant elle a servi à une expérience de balistique: Qu'en resta-t'il une fois lancée du 6ème étage? Feriez vous la même chose avec une Stagg? Je parie que non, donc ce sont de bonnes guitares.


clair Robert !
les cordes à 1cm du manche c'est le pied
j'en ai chié sur ma 1ère guitare (surtout après avoir eu en prêt une Jacobacci !).. une Burn's qu'elle s'appelait (rien à avoir avec les excellentes Burns..)
mais bon après quand tu passes sur une vraie gratte ton jeu est métamorphosé !



Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Xp6man
y'a peut etre pire que stagg, certe, mais de la a voter "exelente guitare" ca serai bien d'argumenter.


pour moi elles sont tres moyenes, et sont dans la meme gamme de prix que des meilleures alors le choix est pas dur a faire
Jimix
  • #17
  • Publié par
    Jimix
    le 18 Jul 04, 11:21
Bonjour !

Je poccède moi même une Stagg (S300), et j'en suis pas tout à fait mécontent. Elles sont très bien pour débuter c'est clair. Les reproches que j'ai à faire sur la mienne : micros pas puissants (mais ça toutes grattes d'entrée de gamme ont le même problème) et ne tient plus l'accord une fois actionner le vibrato (euh... ça vient p-e des cordes ). Sinon elle ne frise pas (sisi c'est vrai !), le manche est droit comme un "i" et pis voilà !

Quant on n'a pas d'argent...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Steel Virgin
Shaggy_2_dope a écrit :
orni a écrit :
Vous êtes des enfants gâtés. On voit que vous avez pas du apprendre avec une planche en contre-plaqué qu'il fallait accorder toutes les 5 minutes, avec des cordes à 1cm du manche.
Le plus beau jour avec cette guitare est quant elle a servi à une expérience de balistique: Qu'en resta-t'il une fois lancée du 6ème étage? Feriez vous la même chose avec une Stagg? Je parie que non, donc ce sont de bonnes guitares.


clair Robert !
les cordes à 1cm du manche c'est le pied
j'en ai chié sur ma 1ère guitare (surtout après avoir eu en prêt une Jacobacci !).. une Burn's qu'elle s'appelait (rien à avoir avec les excellentes Burns..)
mais bon après quand tu passes sur une vraie gratte ton jeu est métamorphosé !





Les grattes en question tapaient ptet pas dans les 2000 boules non plus
Jwin
  • #19
  • Publié par
    Jwin
    le 18 Jul 04, 11:35
Il y a pire que stagg, pensez a ceux qui ont commencé sur Millnot's !! (comme moi ) Manche en aglo, mecanique pourri, micros pourri, jack qui gresille, selecteur qui fait des parasites.....
Je suis sur que stagg peu pas etre pire
TallicaBoyz
a noter que stagg fait des tres bonnes cimballes de batteries, stagg commence a se faire une certaine réputation auprés des batteurs, une bonne réputation. pour les guitares y parait que c'est moin bien ...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
tribal87
Moi j'ai commencé Mi-Avril avec une stagg folk electro accoustike , je me plains pas du tout ( surement parce que j'ai pas une super oreille ou que j'y connais rien) je joue mes ptis machins avec et chui content .
je '=l'ai branché sur un tout pti ampli squier assez naze mais ke j'aime bien (parce qu'il crachote en saturé j'aime bien c pas comme le fender ou j'arrive pas a avoir un son qui bave) d'un pote , et ben c de la boulette .
tophie5
ce ne sont pas les meilleurs grattes , mais pour debuter il y a pire et plus chere
Waste
  • #23
  • Publié par
    Waste
    le 18 Jul 04, 15:55
Vous plaignez pas des Stagg, pensez a ceux qui ont des XP !!

Heureusement que je change de gratte d'ici quelques semaines
Daxter 33
Vous me faites peur avec vos topics je viens juste d'acheter une stagg S302 elle est geniale et assez polyvalente le son que j'obtiens est celui que je voulais entendre en plus avec mon ampli roland microcube c'est parfait j'adore c'est peut etre vrai pour certaines guitare mais pour la mienne c'est parfait et meme si je suis qu'un debutant je voudrais la changer pour rien au monde
Mais de toute facon chacun ses gouts et je tiens a rajouter que Stagg est une marque connue et pour etre connu faut faire beaucoup de vente

Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
sgaddict
c'est bien pr les débutants je dirais
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
YoMiG
  • #26
  • Publié par
    YoMiG
    le 18 Jul 04, 19:11
merci de dénoncer enfin cette marque!!!
J'EN PROFITE POUR DENONCER SAMICK ET CRUISER !!!!!!!!!!
(j'ai un ampli Samick 15W - je m'excuse mais ej savais pas quand je l'ai acheté - et Cruiser, j'ai vu ça chez un commerçant, c'est des grattes toutes pourries!! )
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
Vive_Le_FLQ
en fait j'y pense....a tout ceux qui pensent stagg est de la merde dites vous ceci: que feriez vous si on vous forcerais a jouer sur une daisy rock.......jugez par vous meme www.daisyrock.com

...........alors avant de dire que stagg est de la merde, regardez dabord la VRAI merde (et il y a pire que daisy rock)......je ne me prote pas a la defense de stagg pour autant, je vous demande seulement de regarder tout cela d'une facon objective et de faire vos compte rendu une fois que vous aurez exploré tout l'univer des guitares "basse gamme"
Raphc
  • #30
  • Publié par
    Raphc
    le 19 Jul 04, 10:27
Doc Loco a écrit :
J'ai voté "c'est pas si mal qu'on le pense" - parce que si comme les gratteux de ma génération tu avais commencé sur de VRAIES m&rdes, injouables, inaccordables et inaudibles, tu connaîtrais ton bonheur d'avoir accès à des Stagg en débutant .


Oui, mais c'est pas parce que ton père allait à la mine et cassait la glace pour se laver que tu es obligé de le faire aussi.

Stagg, je persiste, ce ne sont pas de bonne guitare. D'autres marques font des petits prix mieux que ces gens là. Et j'ai dans mes amis deux staggs (une électrique et une folk) que je vois se dégrader lentement...

Je suis contre ce genre d'achat, un instrument de musique ce n'est pas un jouet ou un truc qu'on achete comme une nouvelle paire de baskets...

En ce moment sur bla bla et guitare et Stagg...