Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ensemble, dénonçons Stagg!

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #45
  • Publié par
    eddo
    le 20 Jul 04, 10:14
Avant d'acheter ma Stagg, j'ai essayé d'autre grattes, dont une Epiphone Les Paul. Et après je me suis décidé pôur la réplique de la Les Paul chez Stagg. Pour moi il n'y a pas photo, la Stagg est mille fois mieux, en tout cas niveau son. L'Epiphone etait carrement à chier par rapport à la Stagg... Un son vraiment nul pouri etc... (je rentre pas dans les détails je n'y connais pas grand chose).
Je ne me considère pas non plus comme un débutant, j'assure assez une guitare dans les mains. Et donc les Stagg ne sont peut-être pas que pour les débutants... c'est clair que c'est pas non plus pour les pros. Mais je pense que celle que je possède est cool et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. Mais notre bassiste a lui aussi une Stagg... Et pour lui c'est de la vraie m**de...
Par contre je ne les trouve pas des masses bien faites... j'ai du resouder deux fois les cables... Et mon copain a détruit la sienne en l'accordant... Rien a redire à ce niveau là...
Space dementia in your eyes and peace will arise
pastorius
Je veux que STAGG me fasse une gratte signature en mon nom
Narci
  • #47
  • Publié par
    Narci
    le 21 Jul 04, 13:26
la plupart des gars qui disent que Stagg c'est de la merde jouent sur des gratte à 1 000€ ou plus, donc c'est carrement normal qu'ils pensent ça..... après il faut comprendre que tout le monde ne se mouche pas dans les billets de 500€ et ça c'est une autre affaire.....
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Bandit
narcifoss a écrit :