Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ensemble, dénonçons Stagg!

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #45
  • Publié par
    eddo
    le 20 Jul 04, 10:14
Avant d'acheter ma Stagg, j'ai essayé d'autre grattes, dont une Epiphone Les Paul. Et après je me suis décidé pôur la réplique de la Les Paul chez Stagg. Pour moi il n'y a pas photo, la Stagg est mille fois mieux, en tout cas niveau son. L'Epiphone etait carrement à chier par rapport à la Stagg... Un son vraiment nul pouri etc... (je rentre pas dans les détails je n'y connais pas grand chose).
Je ne me considère pas non plus comme un débutant, j'assure assez une guitare dans les mains. Et donc les Stagg ne sont peut-être pas que pour les débutants... c'est clair que c'est pas non plus pour les pros. Mais je pense que celle que je possède est cool et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. Mais notre bassiste a lui aussi une Stagg... Et pour lui c'est de la vraie m**de...
Par contre je ne les trouve pas des masses bien faites... j'ai du resouder deux fois les cables... Et mon copain a détruit la sienne en l'accordant... Rien a redire à ce niveau là...
Space dementia in your eyes and peace will arise
pastorius
Je veux que STAGG me fasse une gratte signature en mon nom
Narci
  • #47
  • Publié par
    Narci
    le 21 Jul 04, 13:26
la plupart des gars qui disent que Stagg c'est de la merde jouent sur des gratte à 1 000€ ou plus, donc c'est carrement normal qu'ils pensent ça..... après il faut comprendre que tout le monde ne se mouche pas dans les billets de 500€ et ça c'est une autre affaire.....
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Bandit
narcifoss a écrit :
la plupart des gars qui disent que Stagg c'est de la merde jouent sur des gratte à 1 000€ ou plus, donc c'est carrement normal qu'ils pensent ça..... après il faut comprendre que tout le monde ne se mouche pas dans les billets de 500€ et ça c'est une autre affaire.....


nanan pas tous !
la plupart de ceux qui critique stagg sont des jeunes guitaristes venerant leur ibanez/jackson/esp et qui crache sur tout ce qui ne s'appelle pas fender gibson ou musicman

et même temps je dis ça, je dis rien ....
Yazoo!
Doc Loco a écrit :
J'ai voté "c'est pas si mal qu'on le pense" - parce que si comme les gratteux de ma génération tu avais commencé sur de VRAIES m&rdes, injouables, inaccordables et inaudibles, tu connaîtrais ton bonheur d'avoir accès à des Stagg en débutant .


enfin toi depuis, t'as l'air de t'être bien rattrapé quand même !
(+1 !)
Platonic Lover
C'est vrai que si on veut une strato pour débuter, les Squier sont 1000 fois mieux, mais si l'on recherche une guitare au physique de Les Paul (car pour un débutant, la forme de la guitare compte plus que le son... généralement) alors dans ce cas, pour 250 euros, une Stagg n'est pas si mal....

Et puis meme pour les pro, c'est vachement utile ! Imaginez, la fin d'un petit concert ou l'ambiance s'est révélé phantastique... le guitariste, prit d'un excès d'entousiasme , décide d'éclater sa Gibson Les Paul ( )... un petit tour dans les coulisse ni vu ni connu, on échange avec une Stagg et hop ! On eclate la Stagg ! Ni vu ni connue pour à peine 250 euros (pas si cher que ca si on a les moyen de s'acheter une Gibson... )
Doc Loco
Yazoo! a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'ai voté "c'est pas si mal qu'on le pense" - parce que si comme les gratteux de ma génération tu avais commencé sur de VRAIES m&rdes, injouables, inaccordables et inaudibles, tu connaîtrais ton bonheur d'avoir accès à des Stagg en débutant .


enfin toi depuis, t'as l'air de t'être bien rattrapé quand même !


J'ai mis le temps - mais rien de tel que d'avoir joué sur d'infâmes binious pour apprécier le fait de jouer sur une excellente gratte . De plus, ça t'apprend à régler correctement une gratte et à en tirer le maximum.
pastorius
dans le DVD du G3 avec malmsteen, ce dernier echange rapidement sa strat a 2000 euros contre, euh, une squier ? et l'eclate
Vive_Le_FLQ
pascalreedsmith a écrit :
PS : elles sont pas si moches les daisy Rock elles sont juste pour les filles lol


justement...pourquoi aurait on besoin d'une marque de guitare pour filles, il me semble qu'une guitare c'est unisexe, quelle merde de voir ce qu'est devenu le "girl power". Dans les années '70 le feminisme servait a faire valoir les droit des femmes mais aujourd'hui il semble plus que ce ne soit qu'une attrappe nigaud commerciale destinée a faire de l'argent...et en plus ils font des livres pour apprendre la guitare pour les filles, dites moi ce que les femmes on de différents des hommes qui nésséciterait un apprentissage différent de la guitare? une guitare c'est une guitare...tu place tes os*** de doigts sur le manche pis tu joue chr***.

sur ce.......bonne journée
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
fenderjeff
j'ajoute ma pierre à l'edifice : j'avais deja une fender strat classic 70 plutot sympa, mais ma gratte preferée etait (et est toujours) une epiphone flyingV korina gagnée à un concours que je ne voulais pas abimer en concert...

j'ai donc longtemps cherché une copie de flyingV à un prix plancher pour l'upgrader, en desespoir de cause, j'ai commandé une flyingV stagg et... j'adore le manche large de cette gratte, j'ai viré les micros et mis des SD à la place, la finition est correcte (mais vu les gnons qu'elle se mange en concert... ), le sustain n'a pas à rougir face à d'autres grattes... bref depuis j'ai aussi une Duesenberg sublime mais ma gratte principale en concert reste cette Stagg pour laquelle j'ai craqué

moralité, si je devais acheter une autre Stagg, je le ferais. sinon mon frangin a eu un petit ampli basse Stagg il y a 10ans de ça, et ce petit ampli tient toujours le choc
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
cosmitron
Drole de sujet tout de meme. Si stagg c'est si merdique pourquoi perdre son temps a en causer?
D'autant plus que Stagg ne ment pas sur la marchandise.
Enfin bon. Peu importe, tous les sujets se defendent je suppose
cosmitron
Vive_Le_FLQ a écrit :
pascalreedsmith a écrit :
PS : elles sont pas si moches les daisy Rock elles sont juste pour les filles lol


justement...pourquoi aurait on besoin d'une marque de guitare pour filles, il me semble qu'une guitare c'est unisexe, quelle merde de voir ce qu'est devenu le "girl power". Dans les années '70 le feminisme servait a faire valoir les droit des femmes mais aujourd'hui il semble plus que ce ne soit qu'une attrappe nigaud commerciale destinée a faire de l'argent...et en plus ils font des livres pour apprendre la guitare pour les filles, dites moi ce que les femmes on de différents des hommes qui nésséciterait un apprentissage différent de la guitare? une guitare c'est une guitare...tu place tes os*** de doigts sur le manche pis tu joue chr***.

sur ce.......bonne journée

Malgré tout....






Une fille c'est pas pareil qu'un garçon!

(os***=ostie de calice?!!! Chr***=Christ de calice?!!! )
fenderien
pastorius a écrit :
dans le DVD du G3 avec malmsteen, ce dernier echange rapidement sa strat a 2000 euros contre, euh, une squier ? et l'eclate


Je l'ai vu aussi. J'aime bien malmsteen, mais là il va un peu loin. En plus, il passe pour un con.
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
boofkroop
fenderien a écrit :
pastorius a écrit :
dans le DVD du G3 avec malmsteen, ce dernier echange rapidement sa strat a 2000 euros contre, euh, une squier ? et l'eclate


Je l'ai vu aussi. J'aime bien malmsteen, mais là il va un peu loin. En plus, il passe pour un con.


c'est clair que des fois il en fait beaucoup beaucoup l'animal!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
cosmitron
boofkroop a écrit :
fenderien a écrit :
pastorius a écrit :
dans le DVD du G3 avec malmsteen, ce dernier echange rapidement sa strat a 2000 euros contre, euh, une squier ? et l'eclate


Je l'ai vu aussi. J'aime bien malmsteen, mais là il va un peu loin. En plus, il passe pour un con.


c'est clair que des fois il en fait beaucoup beaucoup l'animal!

Ouais mais bon... Enfin comprenez le! Les finances d'Ingwie en ce moment c'est plus trop ca...

En ce moment sur bla bla et guitare et Stagg...