Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ensemble, dénonçons Stagg!

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rg560
connaissais pas le deaf metal...
Skip17
rg560 a écrit :
connaissais pas le deaf metal...


Mais si, le courant musical Métal/Kitsch créé par Meat Love
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
A voir ces vidéos, on serait tenté par une Stagg.

La réalité du débutant qui revient du mag avec une de ces poêles est toute autre. Certaines sont à peine jouables.
Bonjour les trolls
megaloman
+1
Pour le moment la seule chose valable que j'ai de chez Stagg c'est le hardcase de ma hollow body. Là rien à dire, il vaut son prix et est assez costaud.
Par contre niveau instrument...ça me fout en rogne c'est typiquement le genre d'instrument qui va dégouter un gamin de la musique.
Le vendeur lui fait une démo en boutique sur un bel ampli à lampes, il shred à mort et une fois rentré le gosse se rends compte que la guitare ne sonne pas et n'est pas jouable...
Alors il se dit pas forcement qu'il s'est fait arnaqué mais que la guitare c'est trop dur ou pas son truc...
La guitare finira dans le garage puis à la poubelle... et on dit au passage merci à Monsieur Stagg d'avoir coupé des arbres pour rien et d'alimenter nos déchèteries !


Oui je suis enervé !
remayz
j'ai toujours évité stagg en guitare.. par contre, en désespoir de cause j'ai un peu de hardware batterie de chez eux.. un trône et une pédale GC.

le siège se détache de son pied lorsqu'on le soulève (mêm serré a mort), et la pédale doit avoir des roulements carrés.. ça couine et rebond aléatoire.. bref injouable.

La seule vraie utilité de Stagg c'est en props de scène pour détruire ses instruments a peu de frais
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Les flight cases sont pas mal:. Quand il est estampillé "Stagg", il peut détourner l'attention des voleurs lorqu'il y a une super guitare dedans.
Bonjour les trolls
ObsoleteTears
Ben je nuancerais le propos... De mon côté je n'ai qu'une guitare de chez Stagg, une électro-accoustique en demi-caisse type pompée sur une Ovation que j'avais acheté lors d'un destockage sur un coup de tête pour presque rien.

Eh bien j'ai acheté une vraie Ovation derrière, et je continue de préférer la souplesse de jeu, l'action basse du manche et le confort en général de ma petite Stagg.

On m'avait dit aussi qu'avec les année elle allait mal vieillir, et je dois avoir de la chance parce que depuis 7 ou 8 ans elle n'a pas un pet' de jeu.

Comme souvent avec les instruments d'entrée de gamme, il y a une part de chance.

J'avais acheté un Yukulele Stagg (25 euros) qui sonne pas mal du tout. Ma copine a pris le même, que l'on a fini par jeter tant il était faux...
skynet a écrit :
Les flight cases sont pas mal:. Quand il est estampillé "Stagg", il peut détourner l'attention des voleurs lorqu'il y a une super guitare dedans.
J'avais eu un flightcase basse Stagg. Costaud et pas cher (même pas 200 balles). C'est vrai que c'est pas mal, et le voleur, courir avec un machin qui pèse plus de 10 kilos, ça l'intéresse pas...
Nikolas81
Je me suis remis à gratter après 10 ans d'arrêt brutal (enfants etc ), à l'époque mon parrain m'avait offert une stagg copie stratocaster estampillée made in korea (je sais pas où il avait dégotté ça...). Je l'ai ressortie elle n'a pas bougé, j'ai réglé +- la hauteur des micros (à l'époque j'y connaissais rien...) et en sons clairs ou pas trop saturés eh bien elle sonne pas mal (sur un roland Cube 30x). Par contre faut pas essayer de faire du metal avec, c'est vraiment trop brouillon...

En ce moment sur bla bla et guitare et Stagg...