zigmout a écrit :
C'est affligeant comme t'es caricatural poupon...
c'est ton avis
Citation:
il est evident que tu n'a jamais vraiment reflechi a la question que tu balances des truc sans rien connaitre.
pourtant, je pose des questions qui demeurent sans réponse.
de +, ce n'est pas parce que j'ai un avis divergent de certains que je parle sans connaitre.
à moins que tu saches tout sur tt, y compris sur moi.
Citation:
Alors la moindre des chose c'est au moins d'essayer de piger ce qui est dit sans juste essayé de balancer tes trucs...
alors la moindre des choses, c'est au moins d'essayer de piger ce que je dis sans juste balancer des trucs comme ton poste que je suis en train de saucissonner.
Citation:
les questions que tu pose ben heu...t'es peut etre sensé savoir y repondre deja non...vu que tu post ton avis...
lebut n'est pas d'avoir une réponse, mais des avis. j'impose pas mon avis. je fais part du mien. dans un tel topic, je ne pars pas du principe qu'untel a raison et qu'untel a tord. je vois ce topic plutot comme une façon à chacun d'exprimer sa vision de la chose. ainsi, tt le monde peut lire ce qui s'y dit, se reconnaitre ou non dans les avis de chacun et le faire réfléchir.
Citation:
par exemple , tu imagine un truc et tu dis etre sur de ta reponse??...y en a d'autre qui le font vraiment et qui resteront plus humble.
coté affirmations teintées de sureté, je pense, sans vouloir balancer que patrick est loin devant moi.
Citation:
Alors pitié des interventions d'ado sûr de lui mais qui n'a reflechi a rien tu te les gardes merci.
tes interventions coup de poings de modérateur, dans un topic où jusqu'à présent, l'ambiance était conviviale, tu te les gardes merci.
Citation:
Alors pour info enormement de compositeur partent d'une idée et suivant cette idée choisi ensuite les moyens a employé...la musique decoule de ca...il sont pas la a chercher dans le vents des plan pour enchainer avec d'autre plan sans but precis....
la difference entre un tripatouilleur de notes et un compositeur quoi!
vision élitiste je trouve.
un "tripatouilleur" de note peu communiquer à un auditoire + de plaisir et d'émotion qu'un compositeur. il y a meme des compositeurs qui tripatouillent des notes (john zorn, par exemple).
Citation:
>>ori tu serrais etonner de voir a quel point que ce soit les chant folklorique et ethnique sont coherents et tu serrais etonner de voir que vraiment quand on entant un pur plan de la mort qui tue c'est justement tres souvent parce qu'il a une coherence interne plus forte....ce que ton cerveau entand comme coherent ton oreille la tres ouvent entedu comme coherent avant tout.
il y a des gens qui ne se focalisent pas sur les plans, mais tt simplement sur les sons et la façon dont ils sont mis en forme pour transmettre quelque chose.
c'set une autre approche de la musique. moins théorique certes.
Mais encore une fois a tout ceux qui ne connaisse pas l'analyse ou la theorie approfondie ben eviter d'avoir des a priori car tres souvent c'est visible que vous nous dites"vous avez dit ca ou ca"alors que c'est totalement faux....
Citation:
Alors perso ayant vecu les 2 situations...je connais rien/je connais bien ben c'est clair que c'est le jour et la nuit...pour ceux qui ne connaisse qu'une partie et qui ont des certitude ben il ferrais bien d'y aller molo..."je connais le blanc je connais pas le noir mais chui sur que le blanc c mieu"...coool bravo mon garcon!