Ed Ved a écrit :
C'est l'illustration parfaite de ce que je disais, on peut rien te dire.
Oui, la strat delonge est une vrai strat que ca te plaise ou non. C'est quoi ta definition de vrai strat ? Plaque blanche avec 3 micros simple ?
Ben c pas ca ?? Tu es marrant toi un peu non ?
Ed Ved a écrit :
stratmatt:"chez Fender non non non c pas vrai, c une guitare superbe qui n'a rien a voir avec un qq argument commercial "
Tu dis n'importe quoi la , ils n'ont pas cette vision. Ils essai de vendre au mieux leur guitare, c'est leur job, mais ils invente pas de truc pareil.
Oui ca se vois que tu en as discuté avec eux ...
Ed Ved a écrit :
stratmatt:"C bien pour faire du Blink et c tout. " Belle vision d'ouverture d'esprit ! Alors une signature clapton, tu joue du clapton, une signature srv du srv, signature angus young, du ac/dc...
C la que se demande si tu as deja testé une Delonge. Une Strat SRV c une Strat, une SG Angus Young c une SG ... La Delonge c une Strat a laquelle on a enlevé tte sa polyvalence (on supprimes les 2 micros simples, et on met un Invader complement pas polyvalent en seul et unique micro) resultat sa sonne pas Strat et tu n'as qu'un gros son degueu. Je vois pas donc pas le rapport avec tes 2 autres exemples.
Ed Ved a écrit :
stratmatt: "Et l'Invader est un micro pourri. De la grosse Disto comme ca ya un paquet de micros qui te la font sans pb, voir en mieu. Tout en gardant une certaine polyvalence que l'Invader a pas. "
L'invader a pas ete fait pour jouer du jazz, mais pour avoir une tres grosse disto, ce que beaucoup de guitariste recherche, surtout avec la mode du new metal.
Tu lis un peu ce que je met ?? Je sais qu'il a pas été crée pour faire du Jazz ... Mais li un peu ce que j'ai di. La grosse disto comme ca tu peux tres bien en faire autant si ce n'est mieux avec d'autres micros bcp plus polyvalents. Mais je suppose que tu n'y prete pas attention.
Ed Ved a écrit :
stratmatt: Oui est les 200 utilisateurs qui nous on suivi en meme temps, degouté par cette politique de merde je suppose que c aussi des Ex moderateurs gatés a qui on peut rien dire ? Enfin ... Je sais meme pas pkoi je reponds a ca."
Ils sont ou les 200 utilisateurs qui t'on suivi ? J'en vois que tres peu moi...
Enfin, comme tu dis: je voi smeme pas pourquoi je repond a ca.
Ben ouvres tes yeux mon grand. Ah ben non suis je bete, bien sur que tu ne les vois pas pour la bonne raison qu'on n'a jamais été sur le forum Fender en meme temps que toi. Mais tu n'as qu'a demander a l'admin de ce site tu verras ce qu'il en est.
Bon si tu lis pas ce que je met et si c pour continuer comme tu le faits abstiens toi. C tellement facile d'argumenter sur tes posts que c meme pas marrant. Quand tu es pas completement a coté de la plaque je comprends pas ce que tu veux dire ou alors tu fais semblant de pas comprendre. Donc si tu continues sache que je n'y repondrais pas.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777