Fender is closed

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Pas de probleme stratmatt, ne repond pas, ton avis m'interesse pas, vu tes arguments. Et tu peux me prendre de haut, il y a pas de probleme, j'ai toujours eu cette idée la de toi. Et quant tu est parti du forum de fender, j'etais deja la, pas inscrit mais j'etais la quant toi et ton pote laurent etiez modo...
Pour moiune strat, c'est une forme. Peut importe les micro. Pareil pour une les paul.
Ensuite dire que la signature delonge, c fait pour jouer uniquement blink, ca me fait rigoler.
Tu dis que c'est tellement facile d'argumenter sur mes post que c meme pas marrant, c'est sur que c facile quant on a aucun argument sauf de pas se prendre pour de la merde comme tu fais !
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
May a écrit :
Ed Ved a écrit :
Vous croyez qu'ils baisseront leur prix ? Certainement pas, puisqu'il y aura toujours des acheteurs pour des guitares a 10 000 balles. Ils vendent bien des cs a 40 000 balles, c'est qu'ils doivent en vendre ! De plus, la hausse des prix a profité a plein de gens comme nous aussi, donc...

Ce n'est pas une question de prix, mais d'objectivité du propos !
Quel intérêt de discuter de guitare sur un Forum censuré pour raison commercialle ?

Tout a fait d'accord, mais le probleme est que plein de forumiste disait des connerie sur le matos fender, et a la fin, cloture, ce qui etait previsible.
StratMatt
Ok allé on va dire que tu as raison.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
C'est dommage comme reaction.
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Ed Ved a écrit :
May a écrit :
Ed Ved a écrit :
Vous croyez qu'ils baisseront leur prix ? Certainement pas, puisqu'il y aura toujours des acheteurs pour des guitares a 10 000 balles. Ils vendent bien des cs a 40 000 balles, c'est qu'ils doivent en vendre ! De plus, la hausse des prix a profité a plein de gens comme nous aussi, donc...

Ce n'est pas une question de prix, mais d'objectivité du propos !
Quel intérêt de discuter de guitare sur un Forum censuré pour raison commercialle ?

Tout a fait d'accord, mais le probleme est que plein de forumiste disait des connerie sur le matos fender, et a la fin, cloture, ce qui etait previsible.

Je ne te demande pas de me dire que tu es d'accord, mais de me dire quel est l'intérêt de discuter de matos sur un forum censuré commerciallement ?
Keep yourself alive
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Mais je ne savais pas qu'il allait etre fermer ! Il est clair que si il le reouvre, je ne parlerai plus d'achat a l'etranger ou de ce genre de choses. Maintenant moi je trouve sa normal qu'il intervienne quant on dis des choses qui ne sont pas vrai.
L'interet est le meme qu'ici.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Il faut egalement ajouter le fait qu'il y ait un paquet d'hispaniques aux usa, et que ca fait toujours bien de faire ce genre de choses...
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Ed Ved a écrit :
L'interet est le meme qu'ici.

???
Keep yourself alive
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Ben l'interet c'est de parler de notre passion qu'est la musique et la guitare, de ce refiler des plans et des conseils !
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
shakinguitar a écrit :
Ed Ved a écrit :
Il faut egalement ajouter le fait qu'il y ait un paquet d'hispaniques aux usa, et que ca fait toujours bien de faire ce genre de choses...

bah c'est surtout que l'administration amerciaine veut eviter une immigration en masse, car ils prevois bientot plus d'hispanique que d'anglo saxon, si ce n'est deja fait.
T'immagine le merdier si les etats unis devait garder l'anglais comme langue nationale alors qu'elle est minoritaire ?

Alors la, ta 100% raison, c'est vrai que a ce train la, dans quelques années il y aura plus de gens a parler espagnol que de gens a parler anglais aux usa ! En meme temps, il sont deja des station de radio et des chaines de tele entierement en espagnol ( ce que j'ai du mal a comprendre), donc ca risque pas d'arranger les choses...
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Et ???
StratMatt
Ed Ved a écrit :
Et ???

... tu as raison !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
k: moi aussi je viens de fender et ca sentait deja un peu le roussi avant la "migration" ....

pour la delonge je suis desolé mais je ne pense pas que cela soit une vraie strat, par la forme biensur, mais la strat par definition c'est la polyvalence et la ce n'est pas le cas, en plus pour jouer du gros son on a souvent recours a un double en grave pour les rythmiques (certaines fois meme pour les soli) ce qu'elle ne propose meme pas, la delonge je l'ai essayé dans le meme ampli que ceui que je possede et bien avec les memes reglages et tous les potars dans les chaussettes je prefere mon epi SG, le double aigu a le meme jus mais il a un son nettement mieux defini.
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Qu'est ce qui te decoit chez fender au point de vouloir boycotter leur produits ?
gastonlagrat
k:
Alors là bravo, c'est vraiment le post le plus ridicule que j'ai vue et c'est pas à la gloire des fendériens anciens et nouveaux arrivants.

11 pages qui tournent en rond
11 pages à se taper les uns sur les autres
11 pages à ressasser les vieilles gueguerre :!
11 pages à dire fender "méchant", "pas méchant"...
etc...

Voila comment donner mauvaise image au forum "guitariste"

Pour moi y a qu'une chose à retenir de ce cirque:

Citation:
l'interet c'est de parler de notre passion qu'est la musique et la guitare, de ce refiler des plans et des conseils !

Alors SVP arretons ces conneries
thieery
Ed Ved a écrit :
Qu'est ce qui te decoit chez fender au point de vouloir boycotter leur produits ?

la finition des custom shop relic
Toutes cassées avant même de les sortir de la boite.

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...