vaya a écrit :
Ouuuuuuuu sa m'énerve de vous voir vous insurger...(
)
Nan mais serieux je suis pas d'accord avec vous là, ok la guitare est sans dout l'un des instrument de musique le plus abordable aprés le triangle et la flûte à bec mais faut pas déconner...quand vous dite qu'on peu en trouver à 150 euros...c'est cher 150 euros...ptêtre que pour vous qui avez l'abitude de vous payer du matos plus couteux sa en devient ridicule mais pour 150 euros tu peux te payer une télé, c'est la motié du cout d'un voyage à la Réunion, c'est le prix de certaines caméras, de certains ordi portables...voilà quoi...je suis dsl la guitare et la musique en générale c'est (trop) cher!
Voilà c'était mon coup de gueule
Bah c peut être ton coup de gueule, mais faut arrêter le schmiiiit là...
150 euros = moitié cout d'un voyage à la réunion : si tu prends un charter suffisamment en état de voler pour ne pas exploser au dessus du Darfour hors période de "Chicoungounia" ca te coutera pas 300 euros un A/R à la réunion (sauf si tu es réunionnais)
150 euros un ordinateur portable : un truc d'il y a 5 ans en occase peut être...
150 euros une caméra... une webcam peut être
150 euros c'est un charriot pas très rempli chez Carrefour
150 euros c'est même pas la moitié d'une console
150 euros c'est un VTT pourri chez Décathlon
150 euros c'est le prix de ta redevance télé (oui oui il suffirait de pas la payer...)
Ce que je trouve le plus cher dans la guitare, c'est finalement le prix d'un jeu de cordes
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.