La guitare, un sport de riches ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Jarod Connor a écrit :
lokrian a écrit :
wire a écrit :
J'ai pas lu tout le topic donc Oui effectivement faire de la musique celà peut couter cher mais celà dépend de ce que tu veux faire ! Le prix n'a jamais empêcher quelqu'un de trés motivé de s'exprimer et personne ne sera plus talentueux avec une guitare à 3000€.
Regarde les rappeurs qui font de la musique avec peu de moyen, le blues du début du siècle (guitare pourri etc), le slam (instrument la voix ..Totalement gratuit). Quelque part c'est un faux problème..Le plus dur en musique c'est d'avoir le talent, la créa avec les moyens du bord et ca personne peu l'acheter !

tu parle, tes rappeurs ils roulent en BMW grace aux aides du contribuable

la guitare c'est la passion d'une vie , mettre 500 euro dans un ampli et 500 dans une gratt , à l'echelle d'une vie , tu trouve ça cher toi ??

Mec, ça faisait longtemps que j'avais envie de te le dire, mais j'attendais un message suffisament flagrant de ta part pour que ma sentence soit incontestable : t'es vraiment con et intolérant. Et pas qu'en musique, à ce qu'on dirait ...

Par ailleurs, je décerne la médaille d'argent catégorie Espoir de connerie à bofo87, qui est très prometteur en matière de post super cons.

2007 s'annonce bien sur Gay.com !

ouai c'est bien le "ça faisait lontemps" , mais tu es inscrit depuis le 4 nov

désolé d'avoir jetté un pavé dans la marre , pas la peine d'aller mal interpreter mes propos .

Jarod Connor a écrit :

2007 s'annonce bien sur Gay.com !

ah désolé mais je ne frequente pas ce site , mais toi tu es abonné c'est celà ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
philipPF
Je lock le topic avant que ca parte plus en sucette, on le réouvrira plus tard (ou pas vu l'utilité du topic).
'Mon the biff !

En ce moment sur bla bla et guitare...