vaya a écrit :
Ouuuuuuuu sa m'énerve de vous voir vous insurger...(
)
Nan mais serieux je suis pas d'accord avec vous là, ok la guitare est sans dout l'un des instrument de musique le plus abordable aprés le triangle et la flûte à bec mais faut pas déconner...quand vous dite qu'on peu en trouver à 150 euros...c'est cher 150 euros...ptêtre que pour vous qui avez l'abitude de vous payer du matos plus couteux sa en devient ridicule mais pour 150 euros tu peux te payer une télé, c'est la motié du cout d'un voyage à la Réunion, c'est le prix de certaines caméras, de certains ordi portables...voilà quoi...je suis dsl la guitare et la musique en générale c'est (trop) cher!
Voilà c'était mon coup de gueule
ouais génial, quelle comparaison pourrie
télé à 150 euros? ouais pq pas une CRT de 20cm en sous-marque, made in China, intérieur de merte, cablage de merde, bref, t'as aussi des télés à 5000 euros, mater la télé c'est un loisir de riche aussi alors si on suit ton point de vue
'vois pas le rapport entre bouger son cul à la réunion, ne pas avoir un balle d'argent depoche (parce que juste le billet c'est bien) et le fait d'avoir un loisir dont on s'occupe tous les temps.. t'achètes une bonne guitare pour 10-15-20 ans, tu voyages pendant 1 semaine...
UN ORDI PORTABLE a 150 euros? MDR..... pté écran 4 couleurs à ce prix
Fin bref tu racontes n'imorte quoi, la guitare comme TOUT ce que tu cites, a un bas de gamme comme un haut de gamme... si à 150 euros tu trouves une gratte, une télé, une caméra, un ordi (mdr),
à 3000 euros tu trouves tout ca aussi, et a qualité suit aussi donc c'est ridicule ce coup de gueule irréfléchi