Pagey_Mystic a écrit :
J ai juste voulu faire allusion a une categorie de fans de Punk / Hardcore ( beruriers noirs , tagada jones , exploited ... ) qui sont des groupes a mon avis tout sauf punk .... car le punk marque aussi le retour a l origine du rock ... et j ai deja remarqué les discours affligeants de pas mal de fans des berus , je supose , par manque de culture .
donc tu sous-entends que le punk hxc est un mauvais punk? pourquoi donc?
le punk hxc n'est qu'un punk + rapide, voire peut etre + aggressif. je ne vois une fois de + pas ce qu'il y a de mauvais dans ce punk, dont les groupes fars sont respectés: minor threat, gbh, tsol, verbal abuse, dri...
tiens:
Le groupe phare de la continuation de l'option punk destroy est THE EXPLOITED. Les auteurs du fameux slogan "punks not dead" commence en 1979 ont connu un véritable succès commercial, notamment grâce au mythique "Troops of tomorrow" (1982).
Une musique brutale, consistant en un appel à la violence rageur et nihiliste, telle est l'option d'exploited, qui met en avant une esthétique punk classique jusqu'à aujourd'hui.
Le groupe est connu pour ses attitudes destroy ainsi qu'un public nihiliste allant avec et cautionné par le groupe, qui n'a d'ailleurs pas hésité à jouer à la fête célébrée en mémoire du néo-nazi Ian Stuart, fondateur du "Rock Against Communism".
source:
http://www.punkisdead.net/xxxp(...).html
http://www.punkisdead.net/