caribou71 a écrit :
Citation:
oui, tout le monde aime les petits magasins qui offrent un service. Moi je vois que le service se dégrade... C'est aussi simple que celà.
mais enfin arrête de généraliser une minute !!!!
Je comprend tout à fait que tu aies eu des mauvaises expériences, mais tu es mal tombé, voilà tout !
Je suis rarement mal reçu dans un commerce. J'ai déjà eu de mauvaises expériences mais c'est quand loin d'être la majorité.
Ou bien alors c'est toi qui attire ce type de réactions
J'en ai marre de cette mode de l'excuse permanente.
Je crois que c'est EVIDENT que lors de mes critiques, je concois que tous ne sont pas pareils. Et c'est Mathématique : Je n'ai pas pu matériellement contacter TOUS les revendeurs.
Simplement ceux que j'ai contactés m'ont déçu, j'en fais part ! Point à la ligne, y'a rien à ajouter de ce côté là.
Je savais que je me prendrais les donneurs de leçon du forum, après tout, ma pauvre merde d'épiphone en contreplaqué carton bois, ca mérite même pas qu'on en parle, alors demander une reprise, tu imagines bien !
Non, mais OK, c'est un constat que je fais, mais faut cesser de prendre mes mots au premier degré, de considérer que je les considère tous pourris !
Il n'empèche que les exemples des clefs allen ou gigbag fournis d'origine mais facturés à part ne font réagir personne...
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???