Citation:
ans déconner, quand sur 10 personnes, vous dénombrez 9 cons, vous en venez pas à dire que c'est vous qui avez un problème ?
bah non ce sont les 9 cons qui ont un stress
Citation:
pour les autres, il n'y a que des clients débiles incapables de savoir ce qu'ils veulent qui flinguent le matos en jouant deux accords dessus, pour au final ne pas l'acheter.
si retires le "débile", on est malheureusement pas loin de la réalité
Je te jure que dans mon domaine, l'automobile, sur 10 remises de prix, il y en 9 qui sont franchement farfelues.
Tiens je viens juste d'en avoir un ici : pas un bonjour, pas un au revoir, il rentre, s'installe dans toutes les bagnoles, et il se barre s'en même un mot, l'air hautain.
C'est déjà le deuxième qui se comporte comme ça. Et la journée ne fait que commencer.
Je ne lui demande pas d'acheter quoi que ce soit. Je suis à sa disposition à 100 %, même si ce n'est qu'informatif. MAIS mon show-room n'est pas un hall de gare, ni une grande surface. La politesse, dans les deux sens, c'est quand même le minimum non ?
Et malheureusement en fin de journée, quand je serai bien crevé et que le 10 ème gusse passera pour avoir sa remise de prix parce que bobonne fait ses courses dans le GB d'à côté, et bien il sera peut être un peu moins bien reçu.