Notre première vidéo

Je vous propoz de visionner la vidéo kon a fé avec des potes
Cé pa mon morceau favoris et en plus je faisais la basse
Cé un pe ridicule
J'espère ke le prochain on fé kelke choz de mieu guitaristiquement genre Bohémian Rhapsody ou du Villa Lobos mé en trio cé cho
Bon je vous laisse regardé
PS:Ce né pa ma guitare cé pour sa kel é pourri
ET le martèlement du début cé un bout dékerre ki devé servir à mon potes kom médiator....

( Greg )
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
outmachin
Avec notre groupe fraichement créé, nous la faisons aussi... Mais avec des instruments électriques, mais évidemment ya la batterie en plus et on a une chanteuse qui chante superbement bien, donc ça donne ^^

Vous la jouez un ton plus haut, non? Comme la reprise...

C'est plutot un bon début je trouve ^^ vous faites de la guitare depuis combien de temps?
CellarDoor
Secret Prayer a écrit :
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

+1
sinon pour la vidéo vu que ya quelques passages ratés et tout vous auriez du refaire une prise je pense mais bon ... pour un début s'est pas trop trop mauvais le truc s'est que cette chanson c'est plutot une chanson avec une putain d'energie donc en accoustic et avec le chant limite murmurer sa passe un peu bof enfin a mon gout ... pour ce qui est d'attaquer bohemian raphsody je vous conseillerais d'attendre un peu car a metre en place s'est 10 fois plus chaud que les pixies sans compter que la pour égaler une voie a la freddie faudra bien bosser pasque les pixies sa va le chanteur chantent presque faux parfois sur "where is my mind" lol ( pas taper les fans !!! lol )
En tout cas bonne continuation et continuer a bosser ya que ça qui paye
Sinon moi je fais de la guitare depuis 10 ans et eux 2-3 ans
Mais bon sur ce morceau ya pa vraiment de grosse guitare donc je m'ennuai
Escuzez moi pour le language SMS je ne le fairais plus
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
cacamille3 a écrit :
Escuzez moi pour le language SMS je ne le fairais plus

mairecicomedipluhodepatroecriranlangageesemèsmairsilesga.

Pas facile ce nouveau langage . Sinon, pour le reste bienvenue sur le forum.

Hackett

PS : N'oublie pas la ponctuation aussi. Il faut que l'on puisse respirer en te lisant quand même .
maximus2
Ouais c'est pas mal
bbangus
  • Special Méga utilisateur
oubliez pas de vous accorder, ce serait pas mal....
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
outmachin
angus8 a écrit :
oubliez pas de vous accorder, ce serait pas mal....

C'est vraiment de la merde.
Mais je veux bien l'adresse de votre dealer, la dope que vous prenez à l'air pas mal.
Thorvald
Putain la vous assurez !! J'ai passé un super moment en vous regardant. Moi je critique pas, on passe tous par la un jour. Continuez comme ca, meme si on est loin de la perfection. Un jour ca deviendra super carré !
Fan de metal qui poutre !

LTD EC-400/w.EMG + Marshall MG30DFX + Line6 Uber Metal

En ce moment sur bla bla et guitare...