Lucie a écrit :
Ouais enfin là c 'était juste un connard prétentieux...à quoi ça sert qu'il fabrique des guitares si c'est pour pas les laisser essayer...
Bo bo bop, c'est pas lui qui fabrique les guitares (encore heureux, v'là la gueule de la bavure...). C'est juste un connard oui ça c'est vrai. Mais qui sait se montrer enjôleur quand tu lui dis que la Universe 7 te déplaît pas de tronche. Et sort les dents quand tu lui dis que t'aimes pas le manche et encore moins le son.
Ah oui, ça aussi c'est énorme. Quand t'essaye une grate et que le vendeur te branle des réglages maison. T'as jamais eu un son aussi poucrave, même en faisant le con chez toi avec ton matos.
Ou le mec qui te tape une démonstration monumentale avec plein de figures de styles shred blues rock funk à la suite sans souffler et te tend la guitare, l'air de dire "t'as vu ce que je t'ai mis dans la gueule ?"...
Britney : ET T'AS BIEN RAISON ! En fait, on est tous comme ça... enfin, tous non, regardez Beurp's (c'est l'exception culturelle wokenwol). On s'achète LA guitare qu'on veut, chère, oui, parce que voilà, on en a envie et on se sent bien avec. Mieux qu'avec une femme, presque. J'ai bien dit presque. Encore que ça dépende, mais là, on sort du débat (that's what she said, fuck that bullshit).
Bopapa : je suis pas d'accord avec toi. Je parle tout seul très fréquemment (je vous emmerde). Tu peux faire de la musique pour toi. C'est comme la branlette, la musique, quelque part, c'est d'abord pour toi, après, éventuellement, tu peux en faire profiter les autres, mais ils faut qu'ils soient sur la même longueur d'onde que toi. Avoir la même longueur de bite, quoi. Si je puis me faire mettre.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.