perso j'ai jamais été du genre à frimer bien au contraire je suis plutot timide...Mais le jour ou j'ai sorti la JEM pour le première fois...laisse tomber le massacre j'ai eu droit à tout: Bourgeois, tu as gagné au loto, merci l'héritage, tu te fais pas chier, etc...etc...
Enfin bon ceux qui me disaient ça, n'avaient pas passé leur vacances d'été dans une usine de carrelage à faire des palettes de carrelage...et oui faut savoir ce que l'on veut!
Aujourd'hui j'ai un bon job, ma copine aussi on est pas spécialement dans le besoin on est pas riche non plus, mais on a d'autre priorité voyage, voiture, etc...
Et puis merde, perso je trouve une énorme satisfaction à sortir LE son que je cherche avec une gratte moyenne plutot qu'avec une gratte de tueur, je me dis (à tort peut être) que j'y suis un peu plus pour quelque chose que si je sortais le même son sur une gratte de tueur.
Après si certains veulent et peuvent se payer du matériel haut de gamme pas de soucis je les respecte
Le principal est de se faire plaisir les autres ce qu'ils en pensent : bin on s'en fou. Du moment que tu te fais plaisirs toi avec du matos à 200€ ou 2000€, les autres pensent ce qu'ils veulent on s'en balance les rous....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.