Ou régler sa guitare à Paris?

bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Salut!

Je viens de m'acheter une pitite Ovation d'occase et je me demandais si qq sur ce forum connaitrait un endroit sérieux et pas trop cher où faire régler/nettoyer la belle (très belle) sur la capitale...

Des bonnes adresses? (et des prix?)
scanlan75018
chez Guitar Garage, tu as un forfait 45 euros pour un réglage / nettoyage...

bon, c'est pas de la super top qualité, mais ca dépanne
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Certes ca dépanne mais ca comprend un nouveau set de cordes aussi ou pas?
Paske c'est quand même un chouia cher...
scanlan75018
non, les cordes c'est en plus (le prix donné est pour une élec par contre, pour une acoustique je sais pas)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Arf c'est chiant ca... Personne n'a d'autres idées?
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
icco a écrit :
bardu a écrit :

bah tu la nettoie toi meme sans blague yen a qui savent rien faire , je rêve t' es manchot ou quoi ???

Mais c'est que t'es de plus en plus mon copain toi à freeposter des conneries de partout. Et tu es de plus en plus poli...
J'ai acheté une guitare d'occase que je voudrais faire régler vérifier et nettoyer par un mec compétent... Alors si tu n'as rien d'intelligent à dire.....et bien ne dis rien!
Zappaddict
bardu a écrit :
icco a écrit :
bardu a écrit :

bah tu la nettoie toi meme sans blague yen a qui savent rien faire , je rêve t' es manchot ou quoi ???

Mais c'est que t'es de plus en plus mon copain toi à freeposter des conneries de partout. Et tu es de plus en plus poli...
J'ai acheté une guitare d'occase que je voudrais faire régler vérifier et nettoyer par un mec compétent... Alors si tu n'as rien d'intelligent à dire.....et bien ne dis rien!
c' est pas du freepost puisque je reagit au sujet ...j' ai le droit de donner mon avis non .>D' accord ça te plait pas mais je m' en tape ....(et entre nous j' ai vu dans ton profil tes precedents messages et tu n' as pas de leçon a donner petit , sans blagues !!)
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
icco a écrit :
tu n' as pas de leçon a donner petit

Tu persistes? Tu crois que moi je n'ai pas regardé tes précédents posts? Est-ce que tu vas comprendre que je te demande avant tout d'être plus poli et de ne pas prendre les autres forumeurs pour des débiles sous prétexte que toi tu poste 11 messages inutiles par jour...

edit:
Et si tu penses sérieusement que ta contribution apportait sérieusement quelque chose au sujet...
=sandro=
a guitare and coe au bastille boulevard baumarché a coté de paul busher
je connais pas les prix mais le mec est vachement sympa et serieux
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
=sandro= a écrit :
a guitare and coe au bastille boulevard baumarché a coté de paul busher
je connais pas les prix mais le mec est vachement sympa et serieux

Merci bien j'irais tenter...
De toutes facons j'ai un peu de temps devant moi...c'est encore les vacances pour deux semaines
=sandro=
Wai . mai y en a qui devrait apprendre a pas sous estimer la jeunesse mai bon je ferme ma gueule parceke je vais m attirer des emmerdes
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Zappaddict
bardu a écrit :
icco a écrit :
tu n' as pas de leçon a donner petit

Tu persistes? Tu crois que moi je n'ai pas regardé tes précédents posts? Est-ce que tu vas comprendre que je te demande avant tout d'être plus poli et de ne pas prendre les autres forumeurs pour des débiles sous prétexte que toi tu poste 11 messages inutiles par jour...

pas les autres ; toi
quand tu dis que tu as regardé pas du regardé tres loi mais bon ..pas inutile pour tous crois moi ....
Pis si t' arretais pas de reagir je pourrais le faire aussi mais ton orgueil t' en empeche aussi je
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
icco a écrit :
pas les autres ; toi
quand tu dis que tu as regardé pas du regardé tres loi mais bon ..pas inutile pour tous crois moi ....
Pis si t' arretais pas de reagir je pourrais le faire aussi mais ton orgueil t' en empeche aussi je

Eh ben pas inutiles pour tous c'est vrai...tout comme les miens... Alors pas la peine de m'insulter. Moi ca ne me gêne pas de remonter ce topic...il m'intéresse... C'est toi qui est là pour ne rien dire (ah si pardon m'insulter moi personellement ouille j'ai mal )

Mais bon apparemment tu es alors on verra bien si tu y restes dehors... On pourra recommencer à parler du sujet...
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Alors si il a des gens bien (mieux?) intentionnés qui ont un petit avis sur la question... une bonne adresse parisienne...?

(Et pas Pigalle pitié )

En ce moment sur bla bla et guitare...