Probleme de voisinage... =(

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun70s
Une bonne grosse satu bien laide pour du grind et ça lui fera du bien à ta voisine. ça lui fera un deuxième trou du cul...

Ouais, ok, j'ai été trop loin, je
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Vous voulez savoir le pire ?! C'etait une prof de lycee mais elle est en conge folie (sans deconner ! c'est veridique !) Imaginez une seconde d'etre dans sa classe... Une prof de francais en plus !!!
ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le
qui c'est, tu lui rapelle peut-être un de ses anciens élèves et c'est pour ça qu'elle est parano et qu'elle t'a dans le nez .
en tout cas je te souhaite bonne chance
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
jérémyah
ouhla t'as encore de la chance toi. J'ai un ami batteur, qui après avoir joué une aprem-midi et avoir renvoyé un gars qui se plaignait, a retrouvé sa voiture dans un sale état ( plus de rétro, les pneus morts, toutes les vitres éxplosées enfin la totale ).
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Unicorn
cnz a écrit :
Vous voulez savoir le pire ?! C'etait une prof de lycee mais elle est en conge folie (sans deconner ! c'est veridique !) Imaginez une seconde d'etre dans sa classe... Une prof de francais en plus !!!

alors en plus, pour la faire plus chier, tu ajoutes des paroles bien grasses et bien trash en traduisant des FUCK, Mother F***** et Asshole un peu partout, histoire de lui dire que tu connais plein de mots en français (ou en anglais)
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
FBI_Pierreo
Il y a une emission sur les problemes de voisinnages qui vient de passer sur TF1, 450 euros d'amende si tu fait du bruit apres 22 heures ...
AYE !!

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Unicorn
FBI_Pierreo a écrit :
Il y a une emission sur les problemes de voisinnages qui vient de passer sur TF1, 450 euros d'amende si tu fait du bruit apres 22 heures ...
AYE !!

FBI_Pierreo

ça vaut le coup de se la fermer et d'acheter un bon matos pour la zic à la place!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Fafounet
elle a un animal ta voisine? si oui tu lui dis que tu va lui regler son compte si elle continue de faire chier. c est un bon coup a faire au vieux mais tu fais pas de mal a l animal quand meme lol. mais c klr que les vieux sont chiant pour ca...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Skinner
Mais si tu joue a bas volume avec ton ampli, ya aucune raison qu'elle t'entende... à moins que ton immeuble soit trèèèèèèèèès mal isolé, la, c'est un autre probleme...
Unicorn
Elle t'entend quand tu pètes?
Voodoo Child
pppppffffffffffffffffff c'est n ul sa
36 Day Syndrome
Fafounet
ben apparement oue il peut meme plus manger du cassoulet il a dit... moi je dis les vieux comme ca c comme les cleps, faut les piquer!
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
après 22H faut que tu fasse attention, sinon pour que les flics constatent un tapage diurne faut vraiùment que ty aille fort !! mais ça existe donc fais gafe. sinon avec mon cousin on avé insonoriser une piece en achetan des sotes de plaque que tu colle aux mur mais c'est très moche et pour le sol ça dois pas exister.
lainbebop
cli a écrit :
après 22H faut que tu fasse attention, sinon pour que les flics constatent un tapage diurne faut vraiùment que ty aille fort !! mais ça existe donc fais gafe. sinon avec mon cousin on avé insonoriser une piece en achetan des sotes de plaque que tu colle aux mur mais c'est très moche et pour le sol ça dois pas exister.

Merci de lire TOUT LE TOPIC avant de poster, si t'as pas le courage bah tu post pas... J'ai déjà expliqué que le coup des 22h c'est n'importe quoi.
Qu'il soit 21h50 ou 22h10 t'as pas le droit de faire de bruit.
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Skinner
Oué, mais les flics se déplacent beaucoup plus facilement si c'est genre à 22h00... et pour constater un gros bruit en plein milieu de l'apres-midi, faut avoir des preuves a l'appui, comme des temoignage de voisins, etc... mais le tapage diurne, existe, effectivement!
lainbebop
Mais c'est n'importe quoi, c'est pas sur un temoignage des voisins qu'ils vont mettre une amande...
On met pas un gars en prison parcequ'une personne dit l'avoir vu...
Il faut des preuves, notament par la mesure du niveau sonore... Et c'est vrai que les flics se deplacent plus facilement la nuit, mais c'est pas pour autant que c'est plus illégal...
Et en général léducation que t'as reçu te dis de couper ton ampli après 21h... Après il y a des sans gènes qui ne respectent rien, encore moins les voisins, et là c'est un autre problème....
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE

En ce moment sur bla bla et guitare...