cdmat76 Vintage Total utilisateur #60 Publié par cdmat76 le 26 Avr 2005, 11:01 Mary had a little lamb (SRV) Smoke on the water (deep purple) Another Brick in the wall (part 2) (Pink Floyd) pour les morceaux en cours de finalisation
iceman55 Special Cool utilisateur #61 Publié par iceman55 le 26 Avr 2005, 11:03 Sweet Home Alabama et Simple Man de Lynyrd Skynyrd, des ptites songs bien sympatiques et pas inacessibles
Elephant man Custom Cool utilisateur #62 Publié par Elephant man le 27 Avr 2005, 12:49 since I've been loving you (led zep) :{}: trop beau ce morceau et pleins d'autre (patience et sweet child o' mine des guns, shine on you crazy diamond......)
RootsRadicals Custom Cool utilisateur #63 Publié par RootsRadicals le 27 Avr 2005, 12:57 En ce moment j'apprend vaguement Altitudes de Jason Becker ( en fait je zappe le sweep, c'est juste pour la beauté du morceau .....) " When I got the Music, I got a place to Go " "For music we can live forever" Tim Armstrong
Sodium Custom Supra utilisateur #64 Publié par Sodium le 27 Avr 2005, 13:28 Moi je fais des chromastisme pour dévellopper l'agilité et la rapidité de mes doigts, sinon je reprend tout les standards de jazz que je trouve Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été