Que jouez vous ?

Maxoubow
Salut à vous tous !!
Que jouez vous ou qu'apprenez vous à jouer en ce moment ?
Je précise que je poste ici car si je le faisais dans "bla-bla" j'aurai que des réponses de guitaristes qui jouent sur électrique, genre tel ou tel solo.
Pour répondre aussi à la question moi je travaille Hey joe (accoustique) et quelques riffs : Intro Californication, Please bleed, L'aventurier...
qeleguitare
moi je travaille une version harmonisé de europa de santana
francoix
Les morceaux du groupe pour le prochain concert (1 mai 22h au Havanna café à Toulouse)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    RiLf
    le
Stairway to heaven et Nothing else matters (pour mon jeu aux doigts)
Bruno b
  • #5
  • Publié par
    Bruno b
    le
Je travaille actuellement un morceau acoustique de Patrick Rondat, Worl of silence. C'est des arpèges joués assez vite, un peu dans le style d'Al di meola. c'est loin d'être facile ! y a du travail en perspective !

Sinon , quand il me reste un peu de temps, je joue april in Paris de Joe Pass, toujours sur mon ovation.
Ovation elite 1768, Ibanez sabre prestige,
Ampeg R-212R
sgourand
Freight Train de Elisabeth Cotten. C'est du picking. Le morceau n'est pas trop long et ca permet de travailler la basse alternée.

Et pi c'est vachement jolie.
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude
yakuru
  • Special Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    yakuru
    le
qeleguitare a écrit :
moi je travaille une version harmonisé de europa de santana


Hey faudra des samples

J'adore cette chanson!! Qu'est ce que tu entends par "harmonisée"?
jack77
  • Special Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    jack77
    le
Mois je suis à "Oh bye Jingo oh by Gee", d'Atkins, adaptée par Dadi, c'est pour le pouce gauche ..et quelques trucs de Stefan Grossman :G2:
diaboloo
traveller in time de blind guardian
sebseb2
"Blue Moon" de Tommy Emmanuel.

S.
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • #13
  • Publié par
    ibane
    le
dernierement ''les feuilles mortes'' et maintenant
''satin doll''
krunozor
En ce moment c'est "When the water breaks"de Liquid Tension,"Autumn leaves"version Chet Atkins et la valse op.69 n2 de Chopin transcrite par Richard Yates

En ce moment sur bla bla et guitare...