Quelle rythmique classe en soirée ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
theguit
et t'as dit que c'était de notre faute si tu avais pas répété de pop/rock ?


Sinon, je t'avais proposé le diapason, tu n'as pas écouté -> echec critique : tu es reparti avec ta bite derrière l'oreille...


euhhhhhhh...
en y reflechissant, il y avait quand meme pas mal de proposition pop/rock dans ce qu'on a sorti... (genre la poupée qui dit non, le sur, say it ain't so, where is my mind...)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Lärry
Avec ça t'es sur d'emballer à mort :









Si t'arrive à la jouer un jour… 
A million flies can't be wrong.
.monstrum.
et ça &NR=1
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Guslagratouille
J'aime beaucoup faire "yellow submarine" des beatles, très simple et les paroles sont faciles. Avec ma voix de wagon de train rouillé, sa fait délirer mes potes
Voili Voilou
carlo
  • #65
  • Publié par
    carlo
    le 15 Apr 08, 09:25
Pour emballer : "forever blue " de chris isaak
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
enguy
  • #66
  • Publié par
    enguy
    le 15 Apr 08, 13:14
J_FashionLondon a écrit :
Soit les oreilles sont très décollées, soit c'est emmerdant pour le possesseur de la bite.


En effet, car ce n'est pas celui qui a la plus grosse etc etc.

C'était un moment de poésie et délicatesse extrême que je me fais une joie de vous proposer.

Pour rester dans le sujet, il y a "wicked game" de Chris Isaak qui peut faire son petit effet aussi !
Roi Lézard
theguit a écrit :
euhhhhhhh...
en y reflechissant, il y avait quand meme pas mal de proposition pop/rock dans ce qu'on a sorti... (genre la poupée qui dit non, le sur, say it ain't so, where is my mind...)


Non mais il y a la bonne pop rock ex: where is my mind et les trucs qui sont en faite plutôt pop rock variété commerciale ( je le vois comme ça en tout cas ) dans le style Cristophe Maet etc ...

Sinon quel est ce morceaux diapason ? J'ai cherché sur youtube (pleins de morceaux différents) et deezer (rien) sans succès ...

Pour les versions acoustiques de chants j'ai connait quelques une comme Sweet Dreams et c'est sympa aussi, j'avait oublié... Merci .

Par contre j'aime pas du tout ses basses sur yesterday au guitariste (beurk!).

Sinon +1 pour Chris Isaak, ses morceaux sont vraiment top je trouve ...

monstrum59, ce gars c'est un orchestre à lui tout seul mais bon tu me file une guitare acoustique 2 manches je te le fait ... Ce Justin King c'est le shredeur de la sèche ( avec un bon feeling en plus ) !

Et je rassure la gent féminine (pas vous les mecs), popaule n'est pas anorexique .
.monstrum.
- PLËASÜRE MÄN - a écrit :

monstrum59, ce gars c'est un orchestre à lui tout seul mais bon tu me file une guitare acoustique 2 manches je te le fait ... Ce Justin King c'est le shredeur de la sèche ( avec un bon feeling en plus ) !


Ben c'est pas trop mon trip ce que fait ce type... Même si techniquement c'est terrible

Sinon pour en revenir au sujet je conseille les morceaux de John Frusciante en solo, comme par exemple the past recedes, omission, going inside...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Invité
après si t'es chaud bouillant, t'as bien sûr ça


bon, soit tu le passes nickel, soit tu passes pour un con
mais à mon avis, celui qui passe ça, c'est le roi de la soirée
Sinon y'en a une que j'ai trouvé qui peux être sympa : facile à chanter et à jouer, Balld of Big Nothing d'Elliott Smith.

Je la joue et la chante facilement (mais j'ai encore un peu de mal pour le rythme, j'ai commencé à l'apprendre que ce matin).

Sinon si tu veux impressionner t'a aussi Pat Metheny, pour faire croire que t'est un alien avec les écarts de doigts xD

Message to a friend est très jolie à jouer pour un moment calme.

Sinon, y'a du Graeme Allwright ^^ (j'essaye de bosser je pers ou bien je gagne, mais j'arrive a peine à faire le tout début)
Roi Lézard
Gipsy Kings - Djobi Djoba ^^
Je vais l'apprendre je la trouve marrante et en plus le refrain claque si tout le monde chante

En ce moment sur bla bla et guitare...