"Il nous jouera bien un ptit morceau l'jeune..."

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi ca faisait même pas 2 mois que je grattai qu'on me demandait déjà de jouer. ^^
OVERCLASS
moi quand on me demande ...
...
c'est stairway to heaven ou nothing else matters histoire de ne pas faire une crise cardiaque imminente chez les grands parents
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
Metal Maniac a écrit :
Pour le moment j'ai toujours réussi à y échapper, c'est rarement chez moi donc pas de gratte, pas de concert privé muahahaha !!!

Et je prie pour que ca reste ainsi parce que c'est uniquement des non metalleux chez moi (sauf mon frère, c'est mon batteur (-_-) ^^
tu as de la chance que ton frère aime les même goûts que toi à la musique mon frère écoute du rap du hip hop .... sa saoul ces machins la

extaze
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
outmachin
extaze a écrit :
Metal Maniac a écrit :
Pour le moment j'ai toujours réussi à y échapper, c'est rarement chez moi donc pas de gratte, pas de concert privé muahahaha !!!

Et je prie pour que ca reste ainsi parce que c'est uniquement des non metalleux chez moi (sauf mon frère, c'est mon batteur (-_-) ^^
tu as de la chance que ton frère aime les même goûts que toi à la musique mon frère écoute du rap du hip hop .... sa saoul ces machins la

extaze

Ptdr

Je sais très constructif comme post
  • Publié par
    Iouri
    le 18 Juil 2006, 20:27
Pour ceux qui ont un pédalier,y'a vraiment moyen de se faire plaisir.

Grand-maman: Vas-y mon chou mais pas trop fort
Ma mère qui entend à longueur de journée Maiden et Sabbath (et qui commence à connaitre)tente de s'interposer,redoutant la crise cardiaque de l'aieule.Je la prend de vitesse avec les premieres notes de One (Metallica,non pas U2,c'est l'erreur à ne pas commettre ils risqueraient de trouver ca bien!)
Grand-maman:Ah c'est joli ça
Grand-papa:Ouais je connais (c'est ca on te croit)
Vu que c'est un morceau que j'ai pas mal bossé j'arrive à chanter dessus (c'est un des seuls).La c'est l'émerveillement,on chantonne même avec moi.
Et là c'est le drame:
J'enclenche le preset "Crusher" pour le refrain,et je pousse le son,le tout en un clin d'oeil.
HOLD MY BREATH AS I WISH FOR DEATH
OH GOD PLEASE WAKE ME

On m'a vite stoppé dans mon élan...Heureusement,la quinzaine de personnes présentes se préparaient à une nuit de concert sans interruption.

Conclusion:commencez doucement pour mieux surprendre,avec l'âge,le coeur est sensible aux brusques variations...
The Warrior
ou dans le genre des morceaux pour avoir la paix definitivement, tenter "la raie de mon cul c'est une trousse a bite" de gronibard ... pour peu que votre guitare ait des cordes assez grosse ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Metal Maniac
outmachin a écrit :
extaze a écrit :
Metal Maniac a écrit :

extaze

Ptdr

Je sais très constructif comme post

Ben c'est l'ainé et on est 2, il m'a plus ou moins éduqué sinon ca aurait pas pu aller je crois

mdr (il m'a baptisé au Fear Factory le salop lool)
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
forcément il n'y a (quasiment) que les fans de métal ou de punk qui répondent, les autres ont plus ou moins des morceaux consensuels qui plaisent à tout le monde

Je ne jouais pas de guitare quand j'avais encore les grands parents, mais un cousin si. Je me souviens de bons trips où tout le monde chantait et dansait sur les amants de saint-jean, ça me fait de bon souvenirs en tout cas

(et pourtant à l'époque j'étais plus branché bérus que musette )
outmachin
Moi s'ils me demandent, je joue un morceau que j'aime Dark Shines de Muse, par exemple... Un truc que je connais dans sa totalité.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 18 Juil 2006, 23:42
J'ai essayé une fois, à un mariage...je leur ai sorti la marche funèbre de Chopin. Maintenant je peux picoler tranquille aux mariages
Window #145
Moi j'y est droit à tout mes repas de famille , c'est à dire frequemment , mais heuresement après ils oublient et je joue a mon cousin..... Mais c'est vrai que on sait pas quoi leur jouer à la vieillesse ,meme nothing else matters ils connaissent pas , quesque vous voulez que je vous dise moi.......
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 19 Juil 2006, 00:03
Je sais jouer Mon Amant de st Jean bourré. Ca sert. ( et Frère Jacques au clavier aussi ). E tout un tas de conneries...30 millions d'amis, un truc de musette pourrie ( là faut une basse ), Blue de Eiffel 65, la lettre à Elise, gnagnagna. Et faire des rythmiques tecno à la basse, ça plait aux nains.
outmachin
Lol avec mon frère on peut faire des duo piano/guitare et inverser les rôles ^^
Metal Maniac
Jouez leur un pti Johnny.... Quelqu'un l'a fait dans ma famille récemment (il avait 55 ans), c'est même lui qui a été chercher la guitare...

En tout cas on s'est bien marré il se prennait vraiment pour Johnny, plus efficace que le trou normand lool

Sinon le "petit vin blanc" ou toutes ces conneries ca fait toujours son effet lol (et pas version viking death hein ^^)
Philou13
Incroyable la quantité de mecs qui se prennent pour Johnny !!!
Quand on fait un pti concert ya toujours un mec qui veut chanter un "Johnny" ..ça ne manque jamais

En ce moment sur bla bla et guitare...