Philou13 a écrit :
Ben moi je trouve ça vraiment sympa que vos parents ,famille,amis s'interressent à votre musique ....
Je ne suis pas de la même génération que vous m'ai je peux vous dire que mes parents ,soeurs ,bof ,oncle tante neveu,;meme certains potes s'en balancent un peu que je joue de la musique ...
c'est pareil chez moi, ils parlent pas de musique (sauf quand ils regardent le truc de Sevran le dimanche midi
, je dis à ma mère, ou à ma grand mère selon ce que j'ai sous la main
"tu vois pas que les musiciens sont pas branchés, c'est du play back", et elle me répond "ha, laisse moi écouter, moi ca me plait") quand on entend ca, on a tout compris
ou alors, les rares fois où ils parlent guitare, c'est tout juste si ils se foutent pas de ma gueule
donc chez nous, la musique c'est tabou, on peut parler de bagnoles, de jardin... pendant des heures, mais pas de musique (ha si, y'a qu'un cousin avec qui je peux parler, il est batteur, donc il s'interesse à mes problèmes :lol
voilà,
donc moralité, vous avez de la chance que votre famille vous demande de lui jouer des trucs et s'interesse à votre passion