Récéption Guitare Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
pour ma part j'ai une az by wsl qui se porte très bien (d'ailleurs vais bientôt lui mettre des emg actis (je sais depuis le temps j'aurais du m'y mettre ) ) et je suis sur que les custom 77 sont térrible aussi (j'adore les cs4 avec leur touche ébène)
Flying Tiger
hahayouaredead a écrit :
ericzemour a écrit :

C77 me fait penser aux BB brunes


Ba c'est un peu ça.

On aime ou on n'aime pas mais on en à trop parler, et du coup, ça divise, c'est comme tout.

Ce que je ne comprend pas, c'est comment on à pu arriver à un tel point.
Généralement, ceux qui aime sont assez intelligent pour etre juste dans leur évaluation de leur gratte, et normalement, ceux qui n'aime pas devrait avoir la présence d'esprit de laisser couler en se disant que si les autres son content avec leur gratte et bien tant mieux.

On en reviens toujours aux mêmes débats.
.

je pense que ericzemour a dit une chose qui fait que les posts sur c77 finissent toujours pareil:
Citation:
au debut je les aimais bien puis avec tous leurs fans qui disent n'importe quoi j'ai tendance à pas aimer la marque

ben tout est dit. a mon avis les ban de sang sur le sujet n'ont que peu avoir avec la qualité ou pas des c77. meme moi qui en ait une et aime bien cette gratte, normalement quoi, j'en parfois ras les boules de voir les commentaires dythirambiques qu'on fait sur ces grattes..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
non c'est plus.. insidieux dirons nous. ou discret. j'aime beaucoup la facon subtile mais neanmoins systematique de dire que les c77 sont mieux, dans tous les posts ou qq demnde un avis comparatif par ex..c'est pas genant, juste marrant. quand je vois certains noms dans ces posts, je sais d'avance que qui va etre dit.. mais je peux comprendre que ca en agace certains qui du coup reagissent comme ericzemour.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
ericzemour
ce genre là par exemple :

Citation:
sinon C77 n'est pas connu et n'as pas un but lucratif a fond contrairement au grande marque, donc moi ce qui me plairait c'est de savoir rééellement combien vaut une gibson et une C77 si on enleve le nom du fabriquant sur la gratte
Flying Tiger
cela etant dit, tout en comprenant, tu avoueras que c'est un peu con comme reaction , tu t'empeche d'apprecier -peut etre- une gratte qui pourrait te plaire.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
midnightus
bah perso dés que j'aurais gagner un peu d'argent je me laisserais bien tenter par une cs4 mais j'ai un peu peur que les vintage 77 n'ont pas la niak (je joue assez souvent du metal, plus particulièrement du progressif)
ericzemour
Flying Tiger a écrit :
cela etant dit, tout en comprenant, tu avoueras que c'est un peu con comme reaction , tu t'empeche d'apprecier -peut etre- une gratte qui pourrait te plaire.


non pas du tout , pas besoin de l'avis des autres pour savoir si une gratte me plait ou pas, je me fais mon propre avis
Flying Tiger
ericzemour a écrit :
Flying Tiger a écrit :
cela etant dit, tout en comprenant, tu avoueras que c'est un peu con comme reaction , tu t'empeche d'apprecier -peut etre- une gratte qui pourrait te plaire.


non pas du tout , pas besoin de l'avis des autres pour savoir si une gratte me plait ou pas, je me fais mon propre avis

ok. moi les avis m'interessent, sans pour autant decider de mes choix.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Je poste ici vu qu'on parle des réceptions C77 ...

Hé bien dimanche j'ai commandé une CS3 trans black. Et là cela fait 2 jours qu'elle est toujours en statut " préparation du colis" .
Je n'ai toujours pas reçu de mail comme quoi elle a été envoyé

Donc voila, je voulais savoir si cela a déjé été arrivé à plusieur acheteur...
Pakyie
Flying Tiger a écrit :

je pense que ericzemour a dit une chose qui fait que les posts sur c77 finissent toujours pareil:
Citation:
au debut je les aimais bien puis avec tous leurs fans qui disent n'importe quoi j'ai tendance à pas aimer la marque

ben tout est dit. a mon avis les ban de sang sur le sujet n'ont que peu avoir avec la qualité ou pas des c77. meme moi qui en ait une et aime bien cette gratte, normalement quoi, j'en parfois ras les boules de voir les commentaires dythirambiques qu'on fait sur ces grattes..


Tiens, voilà un point intéressant...

les topic C77 finiraient souvent en eau de boudin parce que certains sont dithyrambiques à propos de ces guitares...

Alors bon, très bien... peut-être certains sont "trop" contents de leurs guitares par rapport à ce qu'elle devraient valoir...

Mais qu'on m'explique un peu pourquoi pour les marques "établies", quelles soient chères ou pas en fait, genre Gibson, Fender, Ibanez, ESP, Jackson, les possesseurs ont le droit d'être "dithyrambiques" personne ne vient dire "de toute façon, j'aime pas... " et foutre la m*** alors qu'ils n'ont rien à cirer des guitares en question ?

Pourquoi quand "C77" apparait quelque part il y a un certain nombre de trolls gentils qui pensent, bien qu'ils n'aient pas de guitares de cette marque, arrivent pour dire à quel point c'est naze... A quel point Epiphone/Gibson/truc c'est vachement mieux...

J'aimerais savoir pourquoi il est "autorisé" d'aimer, de trouver le rapport qualité prix formidable, et de le dire, pour les Fender Classic Player, alors que pour C77 c'est "n'importe quoi" ?

Et puis, du haut de mes quoi... plus de 20 ans de guitare et d'amour des guitares, des quelques centaines de modèles que j'ai eu ou essayé, de 150 à 20000€, je serais ridicule de dire que tel modèle me séduit vraiment, et que pour son prix c'est de la bombe ? Parce que je ne joue pas comme un Dieu ?

Et qui déciderait de ça ?

Et si je peux dire ce que je pense (droit que je m'arroge, et je ne demande l'avis de personne), j'aimerais bien qu'on laisse aussi les débutants qui ont touché leur première gratte, ou leur deuxième et qui en sont fou, dire eux aussi qu'elle est géniale leur pelle.

D'autant que personne n'a dit "Ma C77 sonne mieux qu'une Gibson Les Paul de 59" (et que je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver des cas, statistiquement rares, certes, dans lesquels c'est vrai... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
hahayouaredead
Radioactif57 a écrit :
Je poste ici vu qu'on parle des réceptions C77 ...

Hé bien dimanche j'ai commandé une CS3 trans black. Et là cela fait 2 jours qu'elle est toujours en statut " préparation du colis" .
Je n'ai toujours pas reçu de mail comme quoi elle a été envoyé

Donc voila, je voulais savoir si cela a déjé été arrivé à plusieur acheteur...


Moi je suis dans le meme cas que toi.

J'ai passer ma commande vendredi soir et depuis rien de nouveau
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Pakyie
Bah, le WE ils ne travaillent pas trop...
Et les nouveaux cases venant d'arriver, il faut qu'ils les rentrent en stock, les vérifient etc... Et ça génère un boost de commandes arrivant en même temps... Et JB vient à peine de rentrer de vacances...

Tout ça peut expliquer une réactivité moindre que d'habitude... D'autant que bon, vendredi soir, c'est comme si c'était lundi matin, donc ça ne fait pas très long...

(mais je comprend très très bien l'impatience )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
hahayouaredead
ba j'avais receu un mail de leur part me disant qu'il l'enverrais hier ou aujourd'hui.

Aujourd'hui, voyant que mon statut n'avais pas bouger, j'ai envoyer un mail mais je n'ais eu aucune reponse ...

et oui je suis tres impatient
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
hahayouaredead
Je les relancerais par mail demain pour savoir ou ca en est ^^

Vite!!! j'ai bientot un concert
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...