Récéption Guitare Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
syle 7 a écrit :
D'ailleurs, il est amusant de voir que pas mal de possesseurs de C77 sont aussi des possesseurs de Gibson.
Sans commettre l'erreur de comparer les unes aux autres, ça montre tout de même que ces grattes sont dignes d'intérêt.
On peut bien posséder des guitares de très haut de gamme et s'éclater à jouer une Danelectro !


au risque de paraître sectaire complètement d'accord
stanovoi
j'ai pas de C77 ... mais je viens rajouter mon petit bordel !!!

G.com est vraiment une mine de renseignement, mais il y a un défaut, un énorme défaut un très très très très grand défaut...
et ce qui ce passe sur ce sujet en est symptomatique.

En effet, à chaque truc un peu interressant, genre nouvelle marque pas cher, effet innovant etc, nouvel ampli, y toujours un gros blaireau qui vient et qui te dit que "oui c'est bien mais à ta place je changerais tel condensateur, ou je mettrais tel truc en remplacement, attention ça vient de tel pays, refait le verni et patati et patata...."

et ça au bout d'un moment c'est GONFLANT!!!!

le monsieur nous fait part de son expérience, un gratte pas trop cher et qui lui plait. cool !
Et même que si dans 10 ans le verni se barre ... et alors, je sais pas si dans 10 ans je serai encore en vie !!!! ou si je jouerai pas de la contrebasse...

il y 10 ans justement je jouais dans plein de groupe tout le temps, j'avais un gros rack à 15000F (mesa - JMP1...) matos très fiable. aujourd'hui je joue 4 heures par semaines sur un ampplug (travail, femme, enfants, plus le temps !!!).

Alors donner des conseils, des avis oui, mais des leçons péremptoires
NON !!!
Pakyie
leuzozo a écrit :
syle 7 a écrit :
D'ailleurs, il est amusant de voir que pas mal de possesseurs de C77 sont aussi des possesseurs de Gibson.
Sans commettre l'erreur de comparer les unes aux autres, ça montre tout de même que ces grattes sont dignes d'intérêt.
On peut bien posséder des guitares de très haut de gamme et s'éclater à jouer une Danelectro !


au risque de paraître sectaire complètement d'accord


Surtout pour la dano, j'suis sûr
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
stephax
shamalmc a écrit :
Je m'interesse sérieusement a ces guitares envisageant un futur achat !



Je ne savais pas ça !!!
Flying Tiger
Tu sais RaoulD, je crois encore une fois que c'est pas ton produit , ni vous qui etes en cause et que tu n'as pas a justifier de quoi que ce soit concernant vos choix. Je pense que 99.99% de tes clients sont content de leur guitare, moi inclus. et sincerement le truc est bien passé aupres de tout le monde maintenant, ce qui peut en exciter plus d'un c'est ce qui se passe autour de ta marque, pas ta marque et franchement y a parfois de quoi sourire, je dis sourire, pas hurler de rire ou hurler au scandale.. Et on peut bien parfois se laisser aller à une petite moquerie sans consequence no?

a la limite vous, chefs d'entreprise et createurs vous etes meme pas concerné par ce qui se passe. vous faites votre taf, vous remplissez votre part du contrat qui est de faire des grattes dans la ou les gammes que vous avez choisies, et de les faire bien. ensuite les gens causent et y a des delires des deux cotés. aussi ridicules, ou hilarants ou enervants de chaque coté.

Et je ne vois pas ce post partir en vrille, ni necessiter une intervention moderatrice, je trouve au contraire que c'est assez cool et que chacun donne son avis..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
jb_Custom77
Flying Tiger a écrit :
Tu sais RaoulD, je crois encore une fois que c'est pas ton produit , ni vous qui etes en cause et que tu n'as pas a justifier de quoi que ce soit concernant vos choix. Je pense que 99.99% de tes clients sont content de leur guitare, moi inclus. et sincerement le truc est bien passé aupres de tout le monde maintenant, ce qui peut en exciter plus d'un c'est ce qui se passe autour de ta marque, pas ta marque et franchement y a parfois de quoi sourire, je dis sourire, pas hurler de rire ou hurler au scandale.. Et on peut bien parfois se laisser aller à une petite moquerie sans consequence no?

a la limite vous, chefs d'entreprise et createurs vous etes meme pas concerné par ce qui se passe. vous faites votre taf, vous remplissez votre part du contrat qui est de faire des grattes dans la ou les gammes que vous avez choisies, et de les faire bien. ensuite les gens causent et y a des delires des deux cotés. aussi ridicules, ou hilarants ou enervants de chaque coté.

Et je ne vois pas ce post partir en vrille, ni necessiter une intervention moderatrice, je trouve au contraire que c'est assez cool et que chacun donne son avis..


Donner son avis c'est l'interet d'un forum.
Par contre donner son avis sur un truc qu'on connait pas encore plus quand c'ets avis n'est pas très modéré, c'ets le genre de chose qui pousse forcément à ce que ça parte en vrille.

On peut critiquer les possesseurs de c77 trop enthousiaste mais au moins ils en ont une. Si des mecs venaient régulièrement dire qu'on fait les meilleurs grattes de la terre alors qu'ils n'en n'ont jamais essayé, je pense que tout le monde rigolerait bien et leur dirait de se calmer.
Mais qu'autant de mecs viennent dire que c'ets nul alors qu'ils ne connaissent pas non plus, ça sert pas à grand chose.

Comme je le disais plus haut, lire l'avis d'un mec qui n'en n'a jamais essayé mais qui crache dessus, ça ne va pas convaincre des gens.
Tout ce que ça peut faire c'est éveiller leur curiosité autour de la marque.

Donc les gens qui ne peuvent vraiment pas nous blairer car on achète des bannières sur le bord de leur écran, pourraient simplement faire comme si on éxistait pas et ça éviterait qu'il y ait trois sujets qui parlent de nous dans les premiers résultats de la mage guitare.

Et puis ce n'est peut-être pas contre nous directement mais quand tu t'investit dans un truc, c'est toujours très diffilice d'avoir un recul te permettant d'accepter des critiques pas toujours justifié. Qu'on aime nos guitares ou pas c'est la vie mais les refrains sur la chine et companie, franchement...

Mais c'est pas contre toi que je disais ça.
C'est juste les aléas d'un forum, encore plus quand il est énorme comme celui-ci.

Mais bon ça va passer
Flying Tiger
bah, je suis peut etre pour une fois un optimiste, mais que ca soit ceux qui attaquent sans connaitre ou ceux qui se shootent a la c77, il perdent tous leur credibilité tot ou tard et visiblement plutot tot que tard.
maintenant en effet, je connais bien ça egalement et c'est pour ca que meme si on a qq chose a critiquer, je soutiendrai toujours des gens qui font qq chose contre ceux qui critiquent sans pour autant en faire une rame.
internet est une medaille avec un gros revers, reussir en evitant les ecueils, ennemis et faux amis trop bien intentionnés, quand on est un professionel avec une representation sur le web est un travail de tous les instants..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Gab777
mer** , j'ai plus de crédibilité alors ?!? mais j'en ai eu au moins ???!!!
jugejackson
Ca reste correct sans plus, ça sonne pas mal, de toute façon si on veut mieux on met plus cher ! C'est une guitare moyenne gamme. Après la qualité du bois vu le prix ne doit pas être des plus grandes c'est sûr.
Flying Tiger
heu que connais tu du prix du bois? (c'est une question hein, donc pas besoin de calmants), pr ex chez mon fournisseur de bois specialidé en lutherie et coutellerie, je peux avoir une caisse de telecaster brut mais preparée, predecoupée, polie, avec toutes les defonces et les percages, et en UNE seule piece, pour 193eu HT en erable et 133eu HT en basswood, et fabriqué en france.. donc faut se calmer sur les bois "pourri" des grattes a 450eu fabriquée ailleurs, donc encore moins cher, le bois est pas si cher que ça...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Gab777
question intéressée du bilouteur qui sommeille en moi : les prix c'est uniquement si tu rends la caisse, ou c'est aussi à l'unité ?
Flying Tiger
heu, "si je rends la caisse"?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Little Wing 78
jugejackson a écrit :
Ca reste correct sans plus, ça sonne pas mal, de toute façon si on veut mieux on met plus cher ! C'est une guitare moyenne gamme. Après la qualité du bois vu le prix ne doit pas être des plus grandes c'est sûr.



On en a largement pour son fric je pense, et comme tu le dis, si on veux mieux, on paie, point.
Maintenant, pour le prix, la prestation et le rapport qualité/prix est très honorable. Elle vaudrait 4 fois plus cher, on lui en demanderait 4 fois plus. Restons les pieds sur terre...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
ricky69
Gab777 a écrit :
mer** , j'ai plus de crédibilité alors ?!? mais j'en ai eu au moins ???!!!



Hahaha!!!
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Gab777
Flying Tiger a écrit :
heu, "si je rends la caisse"?


xcuse, il manquait le fameux P devant le reste du mot
Flying Tiger
bah mon fournisseur c'est kauffer, tu dois deja connaitre. il a pas tres bonne presse sur ce forum. moi je bosse avec lui depuis 10 ans, j'ai pas eu de pb..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...