Récéption Guitare Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
bah mon fournisseur c'est kauffer, tu dois deja connaitre. il a pas tres bonne presse sur ce forum. moi je bosse avec lui depuis 10 ans, j'ai pas eu de pb..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
alain147
J' aimerai bien voir une photo de ta "china girl" Merci
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Meridian
Je suis sur le forum depuis quelques mois, mais tous les topics sur les formes SG et Les Paul virent en débat Custom 77/Gibson?
leuzozo
tu as raison

enfin,sur ce coup là je me demande pourquoi ce topic a été rallumé et je comprends même pas à qui s'adresse la question posée plus haut
Gab777
certainement à StrapZ...
mais je vois pas pourquoi alain pose la question, certainement dans le but de faire repartir sa lutte sans fin contre les "contrefaçons chinoises" comme il dit...
jb_Custom77
Bonjour,

Je m'appelle alain et ma passion c'est d'intervenir sur des sujets qui parlent de Custom77 alors que je déteste cette marque.

Et étrangement, ça part toujours en couille au bout de quelques posts...




Allez alain, rigole!
Moi tu me fais marrer si tu veux savoir. T'es mon préféré
Invité
Magnifique déterrage d'une utilité ahurissante de notre cher alain147 !
leuzozo
Gab777 a écrit :
certainement à StrapZ...
mais je vois pas pourquoi alain pose la question, certainement dans le but de faire repartir sa lutte sans fin contre les "contrefaçons chinoises" comme il dit...


presqu'un an après je ne vois pas l'intérêt de cette demande en tout cas
si ce n'est en effet remuer la sauce ... c'est pas très malin

@agent_gibs :
Fu Manchu
Vous savez quoi... J'ai vu le topic et je me suis dit : "purée 13 pages en une journée sur C77, pas mal!". Et là je suis arrivé sur les derniers posts et j'ai bien rigolé!

Bravo!

Bra-vo!
C Wam