Récéption Guitare Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
bah mon fournisseur c'est kauffer, tu dois deja connaitre. il a pas tres bonne presse sur ce forum. moi je bosse avec lui depuis 10 ans, j'ai pas eu de pb..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
alain147
J' aimerai bien voir une photo de ta "china girl" Merci
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Meridian
Je suis sur le forum depuis quelques mois, mais tous les topics sur les formes SG et Les Paul virent en débat Custom 77/Gibson?
leuzozo
tu as raison

enfin,sur ce coup là je me demande pourquoi ce topic a été rallumé et je comprends même pas à qui s'adresse la question posée plus haut
Gab777
certainement à StrapZ...
mais je vois pas pourquoi alain pose la question, certainement dans le but de faire repartir sa lutte sans fin contre les "contrefaçons chinoises" comme il dit...
jb_Custom77
Bonjour,

Je m'appelle alain et ma passion c'est d'intervenir sur des sujets qui parlent de Custom77 alors que je déteste cette marque.

Et étrangement, ça part toujours en couille au bout de quelques posts...




Allez alain, rigole!
Moi tu me fais marrer si tu veux savoir. T'es mon préféré
Invité
Magnifique déterrage d'une utilité ahurissante de notre cher alain147 !
leuzozo
Gab777 a écrit :
certainement à StrapZ...
mais je vois pas pourquoi alain pose la question, certainement dans le but de faire repartir sa lutte sans fin contre les "contrefaçons chinoises" comme il dit...


presqu'un an après je ne vois pas l'intérêt de cette demande en tout cas
si ce n'est en effet remuer la sauce ... c'est pas très malin

@agent_gibs :
Fu Manchu
Vous savez quoi... J'ai vu le topic et je me suis dit : "purée 13 pages en une journée sur C77, pas mal!". Et là je suis arrivé sur les derniers posts et j'ai bien rigolé!

Bravo!

Bra-vo!
C Wam
moi je préfère les grattes complètement bricolés déglingués gavés de vices de fabrications et de défaut.
un peu comme les micros défectueux de la number one de SRV, ou certaines pelles de tom morello.
j'ai rarement vu dans les mains de nobert krieff une gratte à plus de 1500 euros. Attention il en a, mais prenez la nonocaster, elle se vendait neuve dans les 900 euros, et d'occasion ça se trouve autour de 700 (c'est une série limitée) et elle est fabriqué au mexique (mon dieu )
je sais pas si beaucoup peuvent prétendre jouer aussi bien que tom morello, SRV (là je veux voir) ou norbert krieff, mais c'est gars la quand il me parle de guitare j'ai tendance à les écouter, et quand tu vois qu'ils ont pas des guitares méga custom shop, qu'ils on eux même bidouillés, et qui ont des défaut de fabrications que certains d'entre vous dénigrerais.

La guitare c'est subjectif !! ce qui est innacceptable pour certains et la perle rare pour d'autre. Rien que les manches !! certains veulent des troncs, d'autres des autoroutes.

un défaut peut être une qualité. Exemple en image, écouter snakecharmer de rage against the machine sur evil empire, le solo est fait avec un sélecteur défectueux bloqué entre deux positions sur un gratte prototype qu'on lui à preter, et lui il adore ça, d'autre noms, c'est subjectif
Qui n'aime pas le son hyper puissande SRV avec ces micros à défaut de bobinage

Il faut arreter, ce n'est pas la guitare qui fait le guitariste, c'est le contraire. Je préfère prendre une pelle pas cher que j'aurais pas peur d'abimer en jouant a fond, j'ai pas envie d'avoir peur de la rayer en jouant et de limiter mon jeu.

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...