Nan mais les mecs...
les mecs...
LES MECS QUOI !!!!
Sans déconner, vous avez rien de mieux à faire de vous engueuler parce que ce monsieur au delà de son statut de légende utilise la marque de grattoune de mr tout le monde (et en particulier de mon p'tit frère, la classe ). Il l'aime peut être sa gratte, peut être que c'est une gratte "cheap" de part la marque mais d'extraordinaire facture !!! Yen a un ici qui a joué dessus ? mmh ??? vous bousculez pas pour répondre...
Sans déconner, pendant que vous y êtes allez y, les Vines ils sont pros non ? Bon et ben le gratteux joue sur Eko, et un modèle de merde en plus (si on se base par rapport à l'argus). Les white stripes pareils !!! Alors vous allez me dire "ouiiiiiii c'est pas des légendes" Ah tut tut, le titre c'est les pros.
Allez, une p'tite légende, John Lennon jouait sur des Epiphones (pas que), ya t'il sacrilège quelque part ???
Je pense pas qu'ils s'en foutent les pros, mais que au delà de leurs histoires d'endorsement et tout le bazar, ce sont des zicos, et j'imagine qu'ils choisissent (enfin j'espère) leurs grattes en fonction de comment elles sonnent, comment ils sont à l'aise dessus, et comment le feeling passe avec leur gratte.
Un exemple, j'avais 2 Les Paul, 1 standard qui était loin d'être géniale mais qui coutait des sous, et une LP100 soit bien "cheap" bien "merdique" si on se base sur le site d'Epiphone ou les critiques matos. Laquelle j'ai vendu d'après vous ?
Pourquoi j'ai gardé la 100 ? Parce qu'elle me plait !!! Parce qu'elle a un super manche !!! Parce que c'est une exception, j'ai plusieurs potes qui possèdent des LP100, ils veulent tous CELLE LA.
Alors, mr la légende veut jouer sur Squier, et ben tant mieux pour lui ; mr Omnes veut jouer sur une pelle à 30 000 balles parce que pour lui sous=son (les deux phonèmes sont guère éloignés remarquez lol) grand bien lui en fasse. Le but étant de se faire plaisir, jouez donc sur les instrus qui vous plaisent, laissez les autres faire pareil, et c'est comme cà que la musique restera bonne.
"she said I'll throw myself away..."