teddy111 a écrit :
et vlan, ça y est... je m'y attendais plus tôt à celle-là... est ce de la "suffisance" que de montrer à certains esprits bien engoncés dans les préceptes rabachés par quelques friqués... qu'ils sont des nuls s'il n'ont pas une gratte à "autant"... est ce de la "suffisance" que de demander à un gars de 30 berges si il est guitariste parce qu'il ne connais pas Dave Edmunds ? Et une "boutade" tu encaisses parfois
A tout prendre au premier degré, je finirai par croire que l'humour n'est pas de mise sur ce forum et que les vieillards bougons ne sont pas ceux qu'on pense...
Tu sais mon ''futur vieux'' outre le fait d'être un prétendu guitariste car je n'y connais pas grand-chose en trash, je suis également programmateur occasionnel et là c'est sans limite d'âge, de prix de matos, de genre musical eh oui, je programme du HARD aussi... une seule sélection compte le talent... that's absolutely all folks
[/b]
Bah si tu t'y attendais, pourquoi tu te plains?
1-A parler comme tu le fais faut s'y attendre
2-Si tu tiens tant que ca à proner quelque chose, prends toi-z-y autrement qu'avec la finesse d'un ork enfoncant une porte
3-A attaquer toute une catégorie de guitaristes pour "quelques" friqués dont "certains" avec l'esprit bien engoncé, c'est logique que tu te prennes un mur...
4-Sorry j'ai rien compris à ton histoire de programmation, ou tout du moins je vois pas le rapport...
5-ouep je suis toujours bougon quand je me sens appartenir à une certaine catégorie de gens cassée avec cynisme par quelqu'un qui n'a pas cherché à comprendre plus loin que le fait qu'il s'est brouillé au détour d'un post avec, je suppose, un petit branleur fils de bourge qui venait de se craquer une ESP...
Et pour finir, merci magpi:
Citation:
Moi ce que je vois surtout c'est que ce ne sont pas les guitaristes qui ont du matos qui explose le portefeuille, qui se la ramènent tout le temps à dénigrer le matériel des autres.
Enfin je ne l'ai jamais vu sur le site en tout cas.
Par contre ce sont toujours les memes qui savent faire sonner du matériel bas de gamme, je sais pas cela sent la frustration cette histoire quand meme, je suis désolé de dire cela teddy, je n'ai rien contre toi tu joues bien et tout mais avec toi j'ai quand meme l'impression que cela tourne à l'obsession.
moi aussi...