Le Piano pour les Nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
Bishnu a écrit :
le blues et le boogie sont de bons moyens de tripper au piano pour un débutant.


Bonjour !!
Je commence le synthé, et je fais de la guitare depuis environ 7 mois je crois C'est juste pour m'amuser, je ne compte pas devenir un génie du piano ^^

J'aurais voulu savoir s'il existait des logiciels comme guitar pro pour le piano ?? Ou tout simplement peut-on apprendre avec guitar pro ??
Sinon j"adore le jazz au piano, mais ça c'est pour plus tard

Merci
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
jonozz
J'ai 3 réponses. Tu choisis celle qui te convient:

1/ Tu n'as aucune ambition, jouer comme un pied ne te dérange pas, alors achète "le piano pour les nuls"

2/ Tu es extrêmement brillant, ou terriblement vaniteux, alors achète "le piano pour les nuls"

3/ Tu souhaites savoir jouer, déchiffrer une partition, progresser vite et bien alors prend des cours.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
.monstrum.
jonozz a écrit :
J'ai 3 réponses. Tu choisis celle qui te convient:

1/ Tu n'as aucune ambition, jouer comme un pied ne te dérange pas, alors achète "le piano pour les nuls"

2/ Tu es extrêmement brillant, ou terriblement vaniteux, alors achète "le piano pour les nuls"

3/ Tu souhaites savoir jouer, déchiffrer une partition, progresser vite et bien alors prend des cours.


Lol !! Le problème c'est que je ne peux pas me payer de cours
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
jonozz
pas de bras, pas de chocolat.