A quand Joe Bonamassa en France ?

Le Gusti
Hello

J'ai essayé de le faire venir l'année dernière. Le problème c'est qu'il est inconnu (pour un "grand public") ici et les programmateurs hésitent. En plus les américains ont un peu de mal à le comprendre et aux tarifs qu'ils pratiquent chez eux, c'est pas évident de les faire venir ici...
Mais je suis toujours en contact avec le label donc, pourquoi pas, un de ces jours...

LG
Popa Chubby, se ferait certainement plaisir de lui dire que le public français est un des meilleurs de la planète.
Mascot Records
Je ne crois pas que les dates de concerts française de Joe aient été annoncées dans cette rubriques.

Joe BONAMASSA

# mercredi 13 septembre 2006 @ Salle Paul Doumer (Marcq-En-Baroeul / Lille)

# jeudi 14 septembre 2006 @ Elysée Montmarte (Paris)

Chose réparée
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
-Funky-
  • Publié par
    -Funky-
    le
Dommage que ce soit trop loin de chez moi, j'y serais bien allé, ca doit bien envoyé en live!
Si t'y vas tu nous raconteras? histoire de nous faire regretter encore plus de ne pas y etre aller
farnouts
Perso je viens de voir le DVD Live New Day Yesterday, et je trouve sa prestation de très très mauvais goût (jeu de gratte, jeu scénique avec les nanas qui se tripotent en background, attitude générale).
Pourtant je partais avec un bon a priori sur ce gars avec qques vidéos vues sur youtube.com. C'est juste moi où ...?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Matt007
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Matt007
    le
a l'élysee autour de 20 euros
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
Perfect Tömmy
Les frontaliers ont déjà eu pour certains la chance de le voir jouer à Sarrebruck...
Darkmanwe
farnouts a écrit :
Perso je viens de voir le DVD Live New Day Yesterday, et je trouve sa prestation de très très mauvais goût (jeu de gratte, jeu scénique avec les nanas qui se tripotent en background, attitude générale).
Pourtant je partais avec un bon a priori sur ce gars avec qques vidéos vues sur youtube.com. C'est juste moi où ...?

Je préfère de loin celui du Rockpalast, plus intense et set list + intéressante à mon goût (et y'a pas les filles qui se dehanchent !!!)
farnouts
C'est pour ça que j'ai pas un jugement arrêté sur lui, je n'ai vu que ce DVD.. puis être propulsé parmi les plus grand en étant si jeune ça doit pas être évident. Reste plus qu'à retourner voir mon pote quand il aura acheté "Rock Palast"
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
onzieme diese
perso j'ai ma place pour le 14 septembre !

ce mec déchire, pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.lenetblues.com/Joe-(...)a.wmv
(regardez en entier, car il passe par pleins de trucs différents dans ce morceau)

http://www.jbonamassa.com/Heartaches.rm

vidéos tirées de son site :
http://www.jbonamassa.com

un tueur !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
farnouts
Ben non, j'y arrive vraiment pas... j'aime pas son jeu qui oscille entre trucs basiques et plans non-digérés, son attitude empruntée... ça fait jeune blaireau qui essaie d'en mettre plein la vue . Les goûts et les couleurs quoi... en gros j'ai l'impression que ça manque énormément de maturité... ce qui est somme toute assez normal vu son âge.
Ceci dit, j'ai vu que la première vidéo (j'installe plus le Real Player)... mais je reste open !
Merci pour les liens 11ème#
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Quand je l'ai vu en live,ce n'est pas lui qui ma le plus impressionné,mais bien son Bassiste ............'jamais vu ça
Darkmanwe
Putain j'aurais franchement adoré le voir mais je suis pas dispo ce soir là, j'ai la haine...

En ce moment sur concerts...