onzieme diese a écrit :
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
ok ok, ben salut collègue alors !
t'es lequel ???
patrick ?
on a presque la même gratte, j'ai changé... une surf green typée série L, je viens de mettre des micros suhr dessus.
http://greg.moreau.free.fr/Zic(...)5.jpg
je suis venu plusieurs fois, ta CS est vraiment superbe, mais j'ose pas venir le dire.
je n'amène plus le CAE à la guinness, mais un POD 2.0, c'est moins bien mais mieux pour mon dos !
pis user les lampes du cae pour le son qu'on a là-bas... hum...
je pilote avec un FC200, et en amont j'ai diverses overdrives suivant les envies de la soirée (TS9, OD1, MXR microamp, SD1, DS1) et une wha CB.
je ne joue pas comme bonamassa, alorts je suis obligé de mettre plus de matos pour cacher ma médiocrité !
tu parles !!!
médiocrité mon cul, je t'ai vu jouer et j'ai rien vu de médiocre...quoique si si attends que je me souvienne je crois que tu t'es gouré d'une double croche dans le theme de Grace...
sinon comme tu dis, le CAE au Guiness c'est de la confiture aux cochons..."allez tout le monde...qui veux de moi et des miettes de mon cerveau...."
pardon
petit moment d'égarement.
c'est quoi la surf green ? une american vintage, japan reissue, CS, Mex,...
maintenant si t'es là, dis le moi on boira un coup parcequ'il y des moments on se sent un peu seul au monde là dedans même si tout le monde est cool...