A quand Joe Bonamassa en France ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le
herydub a écrit :
on prends les mêmes et on recommence

tu m'étonnes...

j'éspère que le son sera le même que la dernière fois..
j'en suis toujours pas revenu !!!

tu cherches un prof blues/rock ?
c'est con que je soit si loin parceque à part la distance pour le reste çà aurrait été parfait...
Le Gusti
Yo

Joe est un super gars, faut vraiment le voir live pour tout comprendre...
Il redonne un coup de neuf au Blues comme il n'y en avait pas eu depuis longtemps.
LG

PS: si vous aimez le genre, y'a aussi Craig Erickson. Je me suis battu pour le faire jouer en France (13Avril à la Scène Bastille + tte une tournée en France, y'a un post là dessus), alors ce serait cool que vous pensiez à nous

Salut ,
plus que quelques jours à attendre !! Moi j'y ai eu droit hier soir ..... alors je vous mets une ptit' photo pour patienter ...

sammyseal
J'y srai demain soir, quelqu'un sait qui est son bassiste actuel? Le charmant hippie/biker du live au rockpalast ou un autre?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Yazid M
sammyseal a écrit :
quelqu'un sait qui est son bassiste actuel?

Bassiste Mark Epstein, batteur Bogie Bowles.

Le concert de l'Elysée était encore meilleur que celui de leur première venue au même endroit. Plus de monde (le double, soit 600 personnes avec deux "VIP" : Jackie Berroyer et Patrick Bouchitey au balcon !), une assurance décuplée, toujours évidemment la formidable maîtrise du son de Joe, bref, de mieux en mieux.

YM
sammyseal
Quel concert inoubliable!

Un son de folie, une maitrise parfaite, un showmanship de rêve...vraiment rien à reporcher à concert, il était génial!
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
en plus le bougre c'est transformé en page sur un dazed and confused à tomber
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
sammyseal
Graavve, j'en revnais pas, et quand il a enchainé avec "strarship trooper" de yes (enfin du moins l'outro), c'etait la cerise sur le gateau.
Geros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Geros
    le
Il est vrai que le concert d'hier soir est de loin l'un des meilleurs que j'ai vu(enfin y'a quand meme un ptit Gun's and roses qui est pas loin...Mais bref).
Musique parfaite,son parfait,prestation scénique sympathétique.Un concert magique.

Merci MONsieur Bonamassa.

Geros.
steam
  • Publié par
    steam
    le
très bon concert, super son mais dans l'ensemble je suis moins emballé que la première fois en septembre. Son premier concert m'avait fait l'effet d'un uppercut en pleine gueule. Je me souviens encore du premier morceau et du commentaire de mon frère :" putain ils viennent de commencer le concert par le final !!!"

Samedi La set liste était moins énergique, moins rentre dedans,

les morceaux sont supers, les reprises à tomber ( putain ce blues deluxe du jeff beck group ) le Just got paid/dazed and confused toujours aussi bon...mais j'ai trouvé l'ordre moins efficace...Et j'ai trouvé qu'il faisais plus de démo que la première fois...

mais çà reste un très bon concert avec un putain de bon groupe et un guitariste fabuleux au son et au touché en or.
onzieme diese
Même constat :

c'était vraiment super, quoiqu'encore mieux la première fois... ou bien me suis-je pris un tel "upercut" la dernière fois qu'il n'était pas possible de me faire le même effet ?

son incroyable, toucher de fou, virtuosité hallucinante, un sens des nuances (tout le roupe) impressionnant (l'Elysée montmartre à volume de voix parlée sur certains passages !!!)...
des soli un poil longuets parfois... ptet...

en tous cas il a l'air adorable en plus (pas comme popa ! ) d'avoir un jeu sans faille.

pour moi c'est un peu le Bireli du blues...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Bock
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bock
    le
très bon .. trop bon ?
j'ai trouvé ça un peu froid, un peu trop guitar-hero

ça sentait un peu trop le surfeur dont le seul problème est de savoir quelle planche et quelle chemise à fleurs il va prendre aujourd'hui

pas très blues, quoi
un peu gary moore sur les bords

mais une section rythmique d'enfer, waa ce batteur!

tommy castro le 13 avril au new-morning ça devrait être mieux
-- If women don't kill me I don't might dyin'
-- http://myspace.com/2stuff

En ce moment sur concerts...