A quand Joe Bonamassa en France ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkmanwe
Putain j'aurais franchement adoré le voir mais je suis pas dispo ce soir là, j'ai la haine...
Salut ,

comme le disait Tommy , certains frontaliers ont déjà eu l'occasion de le voir ( à Sarrebrück l'an dernier ........... et Lorsch y a 2 jours ! pour la 2e fois cette année ) . Ben , à chaque fois c'est différent .......... au mois d'Avril j'étais un peu resté sur ma faim avec un concert plutot "blues" à mon goût . Mais là , çà déménageait nettement plus ......
MrClean , le bassiste ( ainsi que le batteur d'ailleurs) n'est plus le même.
J'ai posté quelques photos du concert sur le site www.jbonamassa.com

Bon concert à ceux qui vont le voir prochainement !
PS: pour farnouts , te force pas hein ! si çà va pas ........ çà va pas
hendrix3
moi j'y serai.
hendrix3
mes frères,mes soeurs....priez pour que le son soit meilleur qu'au new morning un certain jeudi de la semaine dernière (mc alpine and co).....et que le chevelu mette le feu au plancher !!!!
Yazid M
Ce soir c'est Lille, demain Paris ! Télérama a donné son avis (...) mais au moins ils ont fait leur boulot !

Pour ma part je serais tout a fait ravi de me retrouver avec Joe Bonamassa dans un magasin à Pigalle ou ailleurs pour l'entendre tester toutes les grattes qu'il veut

L'Elysée ouvrira ses portes à 19h30 et le guitariste sera sur scène à 21h.

YM
Yazid M
herydub a écrit :
alos, heureux ?

Comme je m'occupe de Joe, on va dire forcément que mon avis sur la soirée hallucinante à laquelle un peu moins de 400 chanceux ont assisté à l'Elysée-Montmartre sera exagéré donc, je ne vais rien dire

Disons simplement que c'est un Honneur de se battre pour un guitariste pareil.

J'avais invité Paul Personne , je pense qu'il n'a pas regretté de s'être déplacé...

YM
herydub
Yazid M a écrit :

J'avais invité Paul Personne , je pense qu'il n'a pas regretté de s'être déplacé...

oui je l'ai vu à l'entrée........après pendant le concert je pensais à lui je me disais qu'il devait en prendre plein les mirettes !!!

bon sinon c'est vraiment un grand grand guitariste (pas hyper charismatique mais bon....c'est pas ce qu'on lui demande non plus)

et quel son !!!!!!!!!!!! mais quel son mes amis, whaaaaaa !!!
(si t'as des infos là-dessus d'aileurs je pense que ça peut intéresser du monde parce que la JCM 900 + tube screamer moi j'y crois pas une seconde........ allez, y'a quoi dedans ???? )

en tout cas bravo de l'avoir fait venir en france, c'était énorme !!!!

(en plus on le dis jamais, mais moi je trouve qu'il chante montrueux...la voix du blues quoi !)

bon, allez je te laisse.......je vais faire mes gammes
steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le
herydub a écrit :
Yazid M a écrit :

oui je l'ai vu à l'entrée........après pendant le concert je pensais à lui je me disais qu'il devait en prendre plein les mirettes !!!

bon sinon c'est vraiment un grand grand guitariste (pas hyper charismatique mais bon....c'est pas ce qu'on lui demande non plus)

(si t'as des infos là-dessus d'aileurs je pense que ça peut intéresser du monde parce que la JCM 900 + tube screamer moi j'y crois pas une seconde........ allez, y'a quoi dedans ???? )

(en plus on le dis jamais, mais moi je trouve qu'il chante montrueux...la voix du blues quoi !)

ah y m'a fait mal le gars...

guitariste superbe, section rythmique du tonerre, Son hallucinant, pas forcement la guitare, mais l'ensemble...

le seul concert qualitativement comparable c'était jeff beck à l'olympia...

je ne pensais même pas qu'il était possible de faire sonner l'élysée montmartre comme çà c'est hallucinant ! un grand merci au sonorisateur pour cette préstation.

sinon effectivement un jeu de guitare incroyablement précis et un son à tomber par terre, énorme...merci encore christophe pour le plan et merci yazid pour l'avoir fait venir en france...
Yazid M
steam a écrit :
je ne pensais même pas qu'il était possible de faire sonner l'élysée montmartre comme çà c'est hallucinant ! un grand merci au sonorisateur pour cette préstation.

sinon effectivement un jeu de guitare incroyablement précis et un son à tomber par terre, énorme...merci encore christophe pour le plan et merci yazid pour l'avoir fait venir en france...

La salle vient juste d'acquérir le top du top en matière de console de son donc avec un groupe comme celui de Joe, c'était un délice pour nos oreilles !

C'est à Garance Productions que l'on doit ce superbe concert à Paris. Mon rôle est uniquement de faire connaître le guitariste au-delà du cercle extrêmement restreint des aficionados.

D'ailleurs, Joe est conscient du travail à faire en France (et en Europe) et promettait hier dans les loges de revenir en mars. Je vous tiendrai bien sûr au courant dès que j'aurai des confirmations. En attendant, j'envie les 10000 spectateurs qui vont prendre une méga claque ce soir en ouverture de B.B. King à Rotterdam.

YM
hendrix3
je ne veux pas me faire l'avocat du diable,mais je dois dire que je suis un peu déçu.
je m'attendais à qqc de plus mordant et.....
le seul live que j'ai vu de lui c'est le dvd + cd sorti il y a qq mois,et déjà là tout ne passait pas / j'avais fortement accroché les morceaux 4-5-6 et le reste nada...allez savoir...sans doute les découpages rythmiques de certains morceaux que je trouvais redondants,la voix peut ètre...allez savoir.
et jeudi soir mème impression...
ceci étant il y a eu des bons passages,très bon son,on va pas faire le difficile quand mème !!
in fine,peut ètre que je fais une fixette,peut ètre aussi que les journaux US en font un peu trop (le présenter co le nouveau messie du blues,c'est un poil exagéré)
espérons que le dvd au rockpalast me fera changer d'avis.
en attendant je vais m'écouter un ptit live de dom dazin (et sa série L lake placid) de derrières les fagots,effet nitro assuré.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
herydub a écrit :
Yazid M a écrit :

Quand j'étais le voir(dans un toute pitite salle en Allemagne),il jouait sur un ampli BUDDA violet(pourrais pas te dire quel modèle )........poussé trés trés fort........
voodooo child
en tout cas il vien dans quelques jours en belgique
herydub
MrClean a écrit :

Quand j'étais le voir(dans un toute pitite salle en Allemagne),il jouait sur un ampli BUDDA violet(pourrais pas te dire quel modèle )........poussé trés trés fort........

oui je sais qu'il a été sur Budda mais là c'était une tête JCM 900 posée sur un cab 1922 (!) + un tête/cab d'une marque que je connaissait pas (au look plutot vintage ou boutique) avec un nom style "wheel...quelquecose"

au pied un ts9+un clean boost et une cry baby

donc vu le son qui sortait de tout ça j'aimerai bien que quelqu'un m'explique

En ce moment sur concerts...