Ashtray en concert le 21/01/2005 à Rouen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Bah...ya pas vraiment de conditions. Faut juste que ca tienne la route et c'est bon je pense. Sinon, on a pas trop joué autre part a part au coin des diablotins et on fait une date au brooklin café et à l'exo pour la soirée de la lycorne.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ostiefortwo
Par conditions j'entendais pas niveau, mais plutot...prix...?
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 08 Janv 2005, 18:42
Azertymat a écrit :
satarecobra a écrit :
nan celui avec les converses, le blanc a un ventre de batteur

T'as vu le bide !!? Le gars avec les converse, c'est le bassiste, il est aussi sur le forum (Roudoudou667). Moi, je suis tout à gauche.
Vas voir dans la partie "Membres", moi, c'est Mathieu.

ué je te connais, j'ai deja vu ta pomme dans le trombi et dans l'article qui t'es consacré
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 08 Janv 2005, 19:07
Vous avez joués à l'exo 7....plutôt cool,et aussi au brooklin café.Vous devez avoir un bon niveau,ca me motive pour allez vous voir.
ostiefortwo
mais vous avez joué super tot a l'exo, je suis arrivé vers 10h 10h30 a la soirée lycorne...et j'ai vu aucun groupe !
Azertymat
Pas celle là. On a pas encore joué. J'ai dit qu'on allait jouer. C'est début avril qu'on joue la bas.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 09 Janv 2005, 14:16
ah bah y a pas mal de rouennais par ici!
moi personnellement je pensais que l'emporium c'était réservé aux soirées gothiques/black metal (ce qui ne me dérange absolument pas étant donné que j'aime assez le black metal mais les fois où j'y ai été, j'ai été plutôt déçu)
mais le 21 peut-être que je viendrai vous voir! ça fera un changement.
en tout cas bon courage
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 09 Janv 2005, 14:18
mais...azertymat t'es pas en prepa à Corneille par hasard???
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 09 Janv 2005, 14:20
bon une visite sur votre site (très bien tenu au demeurant) m'a confirmé: je vous ai déjà vu au coin des diablotins et vous assurez pas mal, je le conseille à tous les rouennais(et désolé pour les trois posts)
Azertymat
Si, je suis en prépa en Corneille. On se connait ? Bah...Sinon, au coin des diablotins, on avait trop trop mal joué lol. C'etait affreux...normalement, me 21, ca sera un vrai concert donc ca sera cool.
Ouais par contre, petit précision, le concert commence à 23 h et le prix de l'entrée sera de 1 €. Voila.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 09 Janv 2005, 20:06
ouais on se connaît, mais au coin des diablotins de toute façon après "in vivo" ça pouvait qu'être mieux
j'essaierai d'être là le 21, surtout si vous jouez des titres un peu plus violents (refused )
vous avez des compos de prêtes maintenant?
Azertymat
On se connait d'ou ? T'es qui ? lol. Bah...pour le moment, on aura au moins une compo. Et ouais, comme au coin des diablotins, on pouvait pas trop faire les violents, on a un peu modéré mais là, yen a qui petent pas mal. Tu verras.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 09 Janv 2005, 20:43
si ça peut t'aider je suis aussi en MPSI1 à Corneille, un pote de thomas le-guitariste-de-in-vivo-qui-a-un-peu-massacré-les-solos-à-son-concert, ensuite regarde mon pseudo ça devrait t'aider aussi lol.
Azertymat
Houla...Thomas guitariste, je suis pas sur. Je sais, je suis un enfoiré.
Bah...en fait, désolé, là, je vois pas qui tu es mais je dois t'avoir deja vu je pense...même parlé peut etre...Bon...en tout cas, merci de passer le 21.
A+
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 10 Janv 2005, 20:29
c'est pas grave ^^
(encore un indice: je suis aussi un pote au grand guillaume) et thomas disons que sa vision du rythme est assez proche de celle d'un type bourré mais bon ... rooo on est méchants
Azertymat
le_nem a écrit :
c'est pas grave ^^
(encore un indice: je suis aussi un pote au grand guillaume) et thomas disons que sa vision du rythme est assez proche de celle d'un type bourré mais bon ... rooo on est méchants

Oui mais très réalistes. Parceque le Tom...il est pas tellement doué je trouve...mais bon, parfois, ca peut encore passer...
Ouais bah, si t'es aussi un pote de Guillaume, je pense que je vois qui tu es lol. C'est quoi ton prénom ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur concerts...