Ashtray en concert le 21/01/2005 à Rouen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheeryu
Salut Roudoudou et Azerty, bon et bien à mon tour d'y aller de mon petit commentaire...Malgré quelques petits problèmes de son, l'ensemble restait plutot convaincant avec des reprises très propres. J'ai trouvé Le timbre de voix de Mathieu sympathique, bien adapté pour chanter du Radiohead ou encore mieux du Brian Molko (comme dit Pillow, mention spéciale pour Special K). En parlant de Placebo, votre compo perso en avait bcp le style je trouve. Sinon, félicitations au batteur qui mettait bien la peche, il assurait pas mal au fond derrière le lascar...Bonne continuation et surement à une prochaine!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Azertymat
pillow : Cool les photos. T'as pas réussi à en prendre d'autres ? Si t'en a d'autres que celles là, ca m'interesse pour le site.

Merci à tout le monde d'être passé nous voir. Ce fut une soirée bien sympa. Et oui...je sais, j'ai la voix de Brian Molko (qui a dit voix de PD ???) ce qui m'empeche de chanter pas mal de truc mais du placebo, ca va ouais...D'ailleurs, on devait reprendre Every You Every Me mais j'avais pas réussi à apprendre toutes les paroles à temps...donc voila. ET pour la compo, je sais qu'elle ressemble un peu à du placebo...mais je pense que ca vient surtout de la ligne de chant...Pour la partie gratte, ca ressemble plus à du Serafin lol. Merci encore d'etre venu et à bientot pour le prochain concert peut etre.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 25 Janv 2005, 14:03
Azertymat a écrit :
pillow : Cool les photos. T'as pas réussi à en prendre d'autres ? Si t'en a d'autres que celles là, ca m'interesse pour le site.

salut dsl mais on en a pas d'autres...(enfin si mais elles sont ratées)(au fait c'est sheeryu qui les a prises)
Sheeryu
Ouaip les photos sont prises avec un téléphone portable pourri donc faut pas s'étonner de la qualité...Tu m'aurais prévenu que t'avais besoin d'un reporter Azerty, j'aurais amené l'artillerie lourde, le numérique 5millions de pixel! Arf c'est quoi ces gars qui font un concert sans engager quelqu'un pour couvrir l'évebnement, c'est pas pro du tout ça.... Lol! Bon allez A+, bonne continuation et encore félicitations à vous tous; et sui sait on tapera peut etre un boeuf ensemble la prochaine fois!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
ptigodcho
Satare a écrit :

j'parie que t'es le blanc bec

Et le "Guerchon", c'est celui qui a le plus de poils parceque c'est le plus vieu du groupe :mdr: .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Azertymat
ptigodcho a écrit :
Satare a écrit :

j'parie que t'es le blanc bec

Et le "Guerchon", c'est celui qui a le plus de poils parceque c'est le plus vieu du groupe :mdr: .

Tu connais Gueguerche ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
ptigodcho
Azertymat a écrit :
Tu connais Gueguerche ?

J'ai fait ma seconde dans le même lycée que lui à Neufchâtel . Ca remonte à une dizaine d'année. A cette époque, il jouait surtout de la batterie.
Et donc, pour répondre à ta question, je le connais de vu et on s'est déjà séré la pince car on avait des amis en commun.
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Azertymat
ptigodcho a écrit :
Azertymat a écrit :
Tu connais Gueguerche ?

J'ai fait ma seconde dans le même lycée que lui à Neufchâtel . Ca remonte à une dizaine d'année. A cette époque, il jouait surtout de la batterie.
Et donc, pour répondre à ta question, je le connais de vu et on s'est déjà séré la pince car on avait des amis en commun.

Je vois...Bah, cool.
Il parait que c'etait une petit terreur au lycée.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
arnaud1
ptigodcho a écrit :
Azertymat a écrit :
Tu connais Gueguerche ?

Hum, hum...Hé bien chère vieille connaissance, si tu m'en disais un peu plus sur toi??? En effet si tu m'as connu à la batterie ca remonte...

Allez dévoile toi!

En ce moment sur concerts...