Ashtray en concert le 21/01/2005 à Rouen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
le_nem a écrit :
c'est pas grave ^^
(encore un indice: je suis aussi un pote au grand guillaume) et thomas disons que sa vision du rythme est assez proche de celle d'un type bourré mais bon ... rooo on est méchants

Oui mais très réalistes. Parceque le Tom...il est pas tellement doué je trouve...mais bon, parfois, ca peut encore passer...
Ouais bah, si t'es aussi un pote de Guillaume, je pense que je vois qui tu es lol. C'est quoi ton prénom ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 10 Janv 2005, 21:07
cyril!
bah thomas il bosse pas sa gratte quoi, il joue tout seul...
enfin moi c'est pire(faut dire que ça fait 3 semaines que j'ai pas touché à une...)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Azertymat
Bah...ouais mais bon. En prépa, on a pas le temps de jouer de la guitare, c'est bien connu.
Enfin bref...Bon, en fait, je crois que je vois même pas qui tu es lol. Mais je ferais attention la prochaine fois. Bon bah, a bientot alors.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Invité
Et avant d'aller au concert d'Ashtray le 21, pensez aussi à venir voir jouer Badab8m et Bioshanka la veille à partit de 22h au Brooklyn, comme ça, ça vous fera deux bonnes soirées de zic dans la semaine !
Pub !
ostiefortwo
Et pour passer une bonne soirée itou, venez a l'insomnia ce jeudi soir, je joue avec mon groupe Byrrhs, on fait des reprtises de ledzep a deep purple, hendrix srv, rory galagher, les grands standards les who et compagnie ! A ce soir !
roudoudou667
stinkfoot...c toi que je cherchais...je savais bien que je te trouverais sur un post pour notre concert...dis moi tu bosse toujours a paris normandie????(c bien toi au moins...)...si oui...comment on peut faire (peut etre toi..)..pour passer un ptit message pour dire qu'on fait unconcert pour l'asie (avec participation de l'UNICEF).....
sinon c cool qu'il y est tant de rouennais....venez tous le 21....ca va gérer normalement...
et hesitez pas a nous laisser un petit message sur notre site...
tchuss...
et au fait..le truc pour faire un concert a l'empo (et ca matt la pas dit) c de bien connaitre le patron..sinon il passe essentielement par des asso et souvent etudiantes...
ostiefortwo
Merci roudoudou de ces precisions, ca me semblait bizarre...Alors matt, on garde les infos pour soi ?
Azertymat
ostiefortwo a écrit :
Merci roudoudou de ces precisions, ca me semblait bizarre...Alors matt, on garde les infos pour soi ?

Bah...c'est ça le milieu du showbiz. Pour réussir, il faut s****. N'est-ce pas Tof.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
ostiefortwo
Enfin, l'enculade entre groupes de reprises...A Rouen, c'est dommage...
Robroy
  • Robroy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Robroy
    le 17 Janv 2005, 18:50
A propos du concert au brooklyn le 20, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un concert de death. Est-ce bien ça une je me trompe?
Invité
Tu te trompe, c'est de la fusion. J'ai créé un topic sur le sujet mais personne ne l'a lu
Azertymat
obroy a écrit :
A propos du concert au brooklyn le 20, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un concert de death. Est-ce bien ça une je me trompe?

Non, on joue le 4 Mars au Brooklin.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
j adore le changement de sujet.....(cf ostiefotwo sur l'enculade..)

enfin bon c'est pas grave..bon sinon avec les byrrh's je fais de l anti pub parcque on joue le 4 mars mais au riff....et le 31 mars au brooklyn..du blues rock..
roudoudou667
Azertymat a écrit :
Bah...c'est ça le milieu du showbiz. Pour réussir, il faut s****. N'est-ce pas Tof.

???c vrai que j'ai sucer un paquet de bière dans ce bar...mais le relationel ca serai plutot pour toi (je sais qu'ondeait plus te faire chier avec....)

sinon j-2..venez nombreux....

ps: eh mat!!! le gars de l'empo, il ta pas laissez trop d'aphtes????lol..
Azertymat
polodrums a écrit :
j adore le changement de sujet.....(cf ostiefotwo sur l'enculade..)

enfin bon c'est pas grave..bon sinon avec les byrrh's je fais de l anti pub parcque on joue le 4 mars mais au riff....et le 31 mars au brooklyn..du blues rock..

Le riff ? Cool. On devait peut etre y jouer aussi.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur concerts...