Ashtray en concert le 21/01/2005 à Rouen

Azertymat
Voila, Ashtray, c'est mon groupe. On fait un concert à l'Emporium à Rouen. Donc si vous êtes du coin, n'hésitez pas à passer nous voir.
C'est donc le Vendredi 21 Janvier vers 21 h 30.
Notre site web : www.ashtray-official.fr.st
Voila, c'est tout.

[edit] : Correction, début du concert vers 23 h. Prix d'entrée : 1 € qui iront à un organisme caritatif.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 19:07
Vous faites quel style,car je suis à Rouen ce jour là,donc ca peut etre intéréssant.
Azertymat
Bah...tu peux aller voir le site si tu veux. En gros, c'est du rock en tout genre lol. C'est assez varié...Ca va de Jimmy Eat World à Radiohead en passant par des trucs plus bourrins genre Refused ou Lost Prophets et Silverchair...Si t'aimes le rock en général, ca devrait te plaire.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 07 Janv 2005, 00:36
J'ai bien l'impression d'être le seul rouennais!!!!!
Mias je ferais de la pub pour le concert.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 07 Janv 2005, 18:37

j'parie que t'es le blanc bec
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 07 Janv 2005, 18:40
nan celui avec les converses, le blanc a un ventre de batteur
ostiefortwo
Hey salut azerty ! Je suis aussi le guitariste d'un groupe de Rouen (les byrrhs, blues rock rock seventies, reprises de ledzep a hendrix, deep purple, SRV et meme Rory Gallagher, d'ailleurs on joue le 13 janvier, jeudi prochain, a l'insomnia) et jvoudrais bien savoir par quel organisme tu passe pour jouer a l'emporium !!!
Azertymat
satarecobra a écrit :
nan celui avec les converses, le blanc a un ventre de batteur

T'as vu le bide !!? Le gars avec les converse, c'est le bassiste, il est aussi sur le forum (Roudoudou667). Moi, je suis tout à gauche.
Vas voir dans la partie "Membres", moi, c'est Mathieu.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
ostiefortwo a écrit :
Hey salut azerty ! Je suis aussi le guitariste d'un groupe de Rouen (les byrrhs, blues rock rock seventies, reprises de ledzep a hendrix, deep purple, SRV et meme Rory Gallagher, d'ailleurs on joue le 13 janvier, jeudi prochain, a l'insomnia) et jvoudrais bien savoir par quel organisme tu passe pour jouer a l'emporium !!!

Aucun. On est allé la bas, on a demandé à jouer et...voila. Mais ça a pris pas mal de temps pour avoir une date.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
ostiefortwo
oki merci, on a donc été mal reneigné !
ostiefortwo
Je pensais que l'empo etant speicalisé dans les soirées etudiantes organisée, il fallait passer par les memebres de ces organistations pour pouvoir jouer...m'enfin j'ai du me tromper. C'est quoi les concitions pour jouer la bas ? et vous jouez autre part ?
Azertymat
Bah...ya pas vraiment de conditions. Faut juste que ca tienne la route et c'est bon je pense. Sinon, on a pas trop joué autre part a part au coin des diablotins et on fait une date au brooklin café et à l'exo pour la soirée de la lycorne.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur concerts...