Blink 182 , le 10 décembre à paris Bercy !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 17:35
vinsledresde a écrit :
moi j ai rien contre blink, je prefere largement ca a d autres daubes biens plus abjectes, ils font leurs petites blagues et leurs chansons gentilles et simples et puis voila. franchement ca me gene pas de savoir qu'ils vont se taper un bercy. c est bon pour les petits punkers a roulettes, il leur faut des repaire et blink semble etre le bon messie du punk de djeunes.

Bonnes paroles, mais moi, c'est un groupe (je peux même généraliser au style) que je peux pas encadrer.. je sais pas pourquoi exactement, mais ça me revient pas comme truc..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
webswordmaster
leur batteur est impressionant pour quelqu un qui n'a vu que la batteuse des white stripes avant!!

ARRETEZ DE DIRE QUE CE GARS EST SUPER BON OU IMPRESSIONANT Y A DES MILLIERS DE BATTEURS BIEN MEILLEURS

Blink n'est EN RIEN un groupe avec quoi que ce soit de compliqué dedans à quelque instrument que ce soit! c est pénible a la fin

moi j aime bien en vacances écouter ça ..........c est vraiment musique de vacance d été pour moi mais ca s arrete là

j ai rien contre mais ce sera rempli de jeuns avec bracelets en pics baguy casquette
Hotel
  • Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le 13 Juin 2004, 21:50
Excusez moi de casser votre petite conversation mais ce sujet a été abordé 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 fois alors même si j'aime pas trop blink, ça saoule à chaque fois : utilise la fameuse option recherche et tu trouveras ton bonheur sur ce groupe (que tu aimes ou que tu aimes pas)...
Voilou
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
StratMatt
webswordmaster a écrit :
leur batteur est impressionant pour quelqu un qui n'a vu que la batteuse des white stripes avant!!

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 23:55
StratMatt a écrit :
webswordmaster a écrit :

Il l'a cassé là
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 14 Juin 2004, 17:08
Hey mais c'est très bien Blink...
Ils se prennent pas vraiment au sérieux, je pense que beaucoup de gens ne les aiment pas car depuis Enema of the State c'est un peu devenu le groupe de base des petits grunges
Mais franchement je trouve que certaines chansons sont très bonnes à l'écoute, en plus en 6 albums y'a eu un gros changement de style quand même...
J'irais bien les voir en concert si j'étais pas perdu sur mon île à 200€ le billet d'avion, j'espère juste pour vous que le concert durera pas 1h et quelques comme celui de Février
kewin78
cli a écrit :
franchement j'ai vu plein de live de blink et j'avoue que j'ai rarement vu un batteur aussi bon. tu peux citer ?

chad smith
mais bon je pense qu'apres il y a la musique a ecouter et a voir en live.
je vais surement y aller car une copine veut absolument y aller.Je ne pens epas que je vais me faire chie rmeme si je n'ecoute pas leur style. un concert c'ets toujours enfin en general et meme si c'ets assez simpliste jtrouve çà marrant pour se defouler.
Tranber
cli a écrit :
franchement j'ai vu plein de live de blink et j'avoue que j'ai rarement vu un batteur aussi bon. tu peux citer ?

et john bonham et dave grohl alors c'etaientt des manchots pitetre
nan mais faut arreter de deconner, ok il est bon mais ca fait pas un grand groupe un grand batteur!
meme si lui est bon si les deux autres guignols assurent pas derriere ca sert a rien qu'il tape sur ces futs comme un dieu
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 15 Juin 2004, 00:33
C'est vrai que Travis a une bonne réputation comme batteur, mais au niveau de la guitare c'est power chords & compagnie, quant à la basse elle reprend la mélodie de la guitare la plupart du temps.
BREF c'est sûr que si vous allez les voir en vous attendant à une technique du niveau du G3, vous vous êtes trompés de salle.
Maintenant si vous y allez juste pour passer un bon moment sans vous prendre la tête, vous verrez qu'eux non plus se prennent pas au sérieux et la majorité de leurs compos sont très efficaces, mais ça c'est juste mon avis
AnGeL_Of_SiN
Moi jpeux pas y aller ma mère a trouvé ma photo d'Avril Lavigne en sous vêtements sous mon oreiller
Sans rire, même si ça vole pas haut, ça détend et ça sent bon les vacances alors je crache pas dessus. Et dans le genre batteur punk/rock, je toruve Travis pas mauvais mais celui de GreenDay est meilleur
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur concerts...