Blink 182 , le 10 décembre à paris Bercy !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 11 Déc 2004, 23:04
alors il était comment ce concert?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Déc 2004, 00:18
Mon bassiste y est allé, selon lui c'était mieux que Bercy l'année dernière, bonne acoustique les morceaux étaient bien joués. Quelques petits break bien sympa de l'ami Travis.

Pour ceux qui se masturbent à l'idée de voir les membres de Blink attachés au poteau de torture, je suggère la psychanalyse, vous êtes graves.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Déc 2004, 09:51
D'autre avis ?
Metaloose
Bilan du concert : Perso j'avais les enceintes a moitié dans la gueule donc je trouvais que quand les groupes parlaient ca sifflait un peu. Les morceaux de blink etaient assez bien choisis jtrouve, avec feeling this en intro, tout les anciens hits de leur albums ( rock show, all the small things , stay together for the kids , ...) et pas mal de leur dernier album ( feeling this, i miss you , stokolm syndrome...). Comme d'hab, les deconnes habituelles, rots, blagues fines et diverses ( hello i'mmark, and it'smy girlfriend travis...) Tom nous a surpris en faisant quelques pompes (!!!).Puisle traditionnel solo de batterie de travis, en plein milieu de bercy, sur la plateforme tournante, sons et lumieres...etc . La premiere partie dechirait pas mal , avec the kinison (qui joue franc jeu direct en faisant monter un gars du public pour chanter ) et SUGARCULT, alors eux ca petait bien j'ai bien aimé.Au final, un bon petit concert, y'avait pas que des gamins de 13 ans, d'ailleurs j'ai été surpris en voyant 3-4 couples de 25-30 ans qui venaient entre amis pour se faire un petit concert, en habit de travail et tout ! La salle pas trop trop bondée mais bien remplie quand meme , des bons pogos dans la premiere fosse (vip) , on pourra juste denoncer l'enchainement trop rapide des chansons et leur rapidité (220 a la noire pour stay together for the kids, ca le faisait pas trop ) . A la sortie du concert, on a pu voir quelques membres des groupes de rock francais qui etaient la ( kyo, watcha, pleymo...).

Prochaine date importante ? Green day en janvier !!!
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Invité
  • Invité
metaloose a écrit :
A la sortie du concert, on a pu voir quelques membres des groupes de rock francais qui etaient la ( kyo, watcha, pleymo...)

Comme quoi Blink 182 ca ramène pas que les gosses.....
ou alors ils en prennent de la graine?!!!!
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le 12 Déc 2004, 17:22
[quote="svietkina2"]
metaloose a écrit :
A la sortie du concert, on a pu voir quelques membres des groupes de rock francais qui etaient la ( kyo, watcha, pleymo...)

Alors la chui sur le cul...
Kyo encore je comprends mais watcha et pleymo je pensais vraiment pas..
Invité
  • Invité
[quote="Bomber"]
svietkina2 a écrit :
metaloose a écrit :

Alors la chui sur le cul...
Kyo encore je comprends mais watcha et pleymo je pensais vraiment pas..

PSCHIIIIIIIITTTT!!!
faut pas le dire mais ils en prennent de la graine!!!!
Metaloose
En fait on a attendu une bonne demi-heure apres la fin du concert et ils sontsortits du backstage mais y'avait pas tout les membres des groupes.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Invité
  • Invité
t'as pu leur parler au moins?

En ce moment sur concerts...