Blink 182 , le 10 décembre à paris Bercy !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 19 Juin 2004, 22:00
C'est moi qui ait été à Korn, et désolé mais je trouve que Jonathan Davis exprime beaucoup de choses dans ses paroles et dans sa façon de chanter, bien plus que le chanteur de Blink... Après, si tu écoutais tous les albums de Korn, tu te rendrait compte que ce n'est pas que du bruit (préjugés sur le metal en général d'ailleurs ).. Je t'invite à acheter Issues qui est un album assez calme (en plus il est en promo à 8.99€ à Virgin etc.. )
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Strat-7
Mitsu a écrit :
Bon bah vous critiquez blink 182 mais n'empeche que ce groupe à des millions de fans à travers le monde (jeunes certe mais fans quand meme).

Ce qui pour moi ne prouve pas qu'ils sont talentueux

Citation:

Je ne dis pas que blink est un super groupe mais juste que comparé à certains ils font de la bonne musique

Ben nous n'avons pas la même définition de "bonne musique"
Je suis curieux d'entendre un jour les "certains" qui font pire que blink

Et pour ceux que mes propos vexerais, désolé c'est pas pour être méchant mais je ne comprends pas comment on peut écouter ça. Ecoutez blink après avoir écouté hendrix, vaughan, led zep, bref des musiciens, blink sonne plat, voire même ne sonne pas tout court... Enfin, tel est mon avis, je respecte les gouts de gnagnagna etc...[/quote]
Raph 182
Il est clair que le guitariste Tom Delonge est mauvai, il chante et joue mal en live, c'est potable qu'en studio. Mais perso je trouve qu'ils font des bonnes chansons mélodiquement parlant.
sammyseal
bon alors pour voir des batteurs meilleurs que travis, c simple:

www.drummerworld.com

et section video, vous verrez qu'apres avoir vu steve gadd, thomas lang, les drum battles et d'autre, le solo de travis sur la page est preske anecdotique...un entracte quoi
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Hotel
  • Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le 20 Juin 2004, 15:05
Mitsu a écrit :
Bon bah vous critiquez blink 182 mais n'empeche que ce groupe à des millions de fans à travers le monde (jeunes certe mais fans quand meme).

La star'ac aussi a plein de jeunes fans
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 22 Juin 2004, 17:34
quand je vois jenifer, la star ac , ou même j lopez qui joue seins à lair pour essayer de remplir la salle je trouve que blink à coté est un vrai groupe ! des boss ! tout est relatif comme le disais le cher einstein !
moi,ça m'plai blink182.jsui tro contente de pouvoir les voir d'autant plus ke l'année dernière,j'avai pa pu y allé.g 20ans et jsui contente k'il yai des mioche a ce concert kom je verai mieu et leur muzik est bien sympa et c pa de la pop jvou signal ke britney spears est clasé en rock-pop alor svp un peu de respect pr blink,c vrai k'il sont devenu commerciaux ms...bon
On va s'amusé kom d fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bien sur ke ça va pogoter, ça pogote pr Saez ,alors c pa a blink182 kon va dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va pa!!!!!!!!par contre j'aimerai bien kil jou romeo and rebecca!!!
Invité
  • Invité
fossette a écrit :
moi,ça m'plai blink182.jsui tro contente de pouvoir les voir d'autant plus ke l'année dernière,j'avai pa pu y allé.g 20ans et jsui contente k'il yai des mioche a ce concert kom je verai mieu et leur muzik est bien sympa et c pa de la pop jvou signal ke britney spears est clasé en rock-pop alor svp un peu de respect pr blink,c vrai k'il sont devenu commerciaux ms...bon
On va s'amusé kom d fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bien sur ke ça va pogoter, ça pogote pr Saez ,alors c pa a blink182 kon va dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va pa!!!!!!!!par contre j'aimerai bien kil jou romeo and rebecca!!!

Evite le SMS plizzzz!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Déc 2004, 17:02
Pogoter aux nouveau Show de Blink ..... Si sa te fai plaisir de masacrer des petit de 8 ans ^^ Pour slammer meme pas besoin de sauter suffi de se laisse tomber

Bhouu je suis mechant ^^ Franchement y'a des chanson dificile de pogoter , j'ai vu des live ou sa pogotais pour Stay together for the kid y'a des limite quand meme ......
DojoNico
Kaya1981 a écrit :

Et pour ceux que mes propos vexerais, désolé c'est pas pour être méchant mais je ne comprends pas comment on peut écouter ça. Ecoutez blink après avoir écouté hendrix, vaughan, led zep, bref des musiciens, blink sonne plat, voire même ne sonne pas tout court... Enfin, tel est mon avis, je respecte les gouts de gnagnagna etc...

En même temps tu te fais pas trop chier dans ce que tu choisis comme exemple hein
C'est vrai que blink est à des années lumières de révolutionner le rock mais moi j'aime bien ce qu'ils font, c'est bien entraînant et ils se prennent pas la tête... c'est sûr que si tu veux progresser à la guitare blink c'est pas le top enfin...

D'ailleurs moi je ne comprend pas comment on peu écouter du rap, du hip hop, du rnb, de la house, de la techno.... Quand on voit la proportion de gens qui écoutent ces... ces trucs, on se demande si les gens savent ce qu'est la musique ...
  • Publié par
    Ibex
    le 08 Déc 2004, 07:30
fo pas deconner les gens, g été au concert en fevrier et la j'y retourne, j'peu vou dire ke les gens kil y a ds la fosse, c pas des mioches ... y'a de tout, meme des vieux ... et j'peu vou dire ke rien k'au zenith ca poussai fort .... vendredi ca sera bercy et devrais y avoir plus de pression !!! aller tchao tt le monde on s'retrouve ds la foss !!
Invité
  • Invité
Alors des reports de ce concert?
Allez un petit effort!!!!
Francis23
Ibex a écrit :
fo pas deconner les gens, g été au concert en fevrier et la j'y retourne, j'peu vou dire ke les gens kil y a ds la fosse, c pas des mioches ... y'a de tout, meme des vieux ... et j'peu vou dire ke rien k'au zenith ca poussai fort .... vendredi ca sera bercy et devrais y avoir plus de pression !!! aller tchao tt le monde on s'retrouve ds la foss !!

en tout cas ecouter blink ca aide pas a ecrire ...
=Gypsy=
Francis23 a écrit :
Ibex a écrit :

en tout cas ecouter blink ca aide pas a ecrire ...

http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Strat-7
Ibex a écrit :
...on s'retrouve ds la foss !!

euh...non!
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 11 Déc 2004, 23:04
alors il était comment ce concert?

En ce moment sur concerts...