Blink 182 , le 10 décembre à paris Bercy !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 15 Juin 2004, 13:17
Euh.. du "punk-rock" ? en fait j'en sais rien, mais en tout cas c'que je sais c'est que j'aime pas trop

A part ça, faut pas prendre vos cas pour des généralités : vous aimez pas Blink, ça empêche pas qu'ils ont des millions de fans, peut-être plus que Metallica ...
Je crains que Bercy sera loin d'être plein de vide ce soir là...

A part ça, moi j'ai déjà vu la batteuse des White Stripes en concert et aussi Travis Barker en concert (en vidéo les deux hein :lol
Ben la batteuse j'lai rien vu faire de très impressionant... Travis Barker, il fait des breaks tout le long des morceaux et il s'arrête jamais...

J'aime ni Blink ni les White Stripes, je peux pas écouter les deux, ce qui promet un peu d'impartialité

Ok, Travis barker est pas le meilleur au monde, ok, blabla, oui, y'en a des milliers de meilleurs, N'EMPECHE QUE il maitrise quand même sa batterie, mieux que beaucoup d'autres.. voilà.
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 15 Juin 2004, 14:32
Ben moi, hier j'étais à Bercy (voir Korn) et là c'était blindé!! Fosse remplie, et idem pour les gradins David Silviera est un bon batteur mais c'est pas mon préféré.. "Joey, Joey, Joey, Joey, Joey..." (cf. DVD Disasterpieces de Slipknot, vous comprendrez mieux )
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
AnGeL_Of_SiN
yeaaaaaaaaaaah putain de solo!!!! avec le pentacle en lumière
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 15 Juin 2004, 22:03
AnGeL_Of_SiN a écrit :
yeaaaaaaaaaaah putain de solo!!!! avec le pentacle en lumière

Ah, enfin quelqu'un qui l'a vu!! le DVD est plutôt bien fourni en plus.. ça fait plaisir

crazybumblebass
hihihih, c 1 vrè group de tru2 r3b3l

je vou lavé di, m1tenan je sui 1 tru3 r3b3l ki ecout blink!!!
ouè!!! anarchieeeuuuuu!!!!!!!! anrchieuuuu!!!!! je suis ponk!! ponk!!! (hein koi??? c punk kon dit?????) je suis peuneukeu!!!! peuneukeu!!!

ouèèèè a au fè , je c ce ke c l'anrchi m1tnan, c kan on ve sodomiser le gouvernement passkilé po genti!!! sodomi en chiraquie!!! sodomie en chiraki!!!!
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 15 Juin 2004, 22:56
crazybumblebass a écrit :

ouè!!! anarchieeeuuuuu!!!!!!!! anrchieuuuu!!!!! je suis ponk!! ponk!!! (hein koi??? c punk kon dit?????) je suis peuneukeu!!!! peuneukeu!!!

ouèèèè a au fè , je c ce ke c l'anrchi m1tnan, c kan on ve sodomiser le gouvernement passkilé po genti!!! sodomi en chiraquie!!! sodomie en chiraki!!!!

Wah, ce vieux trip, tu t'es bien amusé??!! Maintenant, croises les doigts pour que le Comité Anti-SMS ne te chope pas

crazybumblebass
KaoT a écrit :

Wah, ce vieux trip, tu t'es bien amusé??!! Maintenant, croises les doigts pour que le Comité Anti-SMS ne te chope pas

b1 jy pe ri1, c mon coté r3b3l
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 00:49
KaoT a écrit :

b1 jy pe ri1, c mon coté r3b3l

Ah, ouais, c'est dans ta peau, depuis que tu es né, je te comprends.. f*** la société - olala, j'espère que je vais pas me faire gronder"

LeBasNormand
KaoT a écrit :

Ah, ouais, c'est dans ta peau, depuis que tu es né, je te comprends.. f*** la société - olala, j'espère que je vais pas me faire gronder"

si, petit gredin !!!!
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 18:06
Leeroy a écrit :
KaoT a écrit :

si, petit gredin !!!!

Oh non, pas la fes**e déc**otée

cli a écrit :
il a lair sympa le dvd de slipknot !

Il l'est mais ça n'a rien à voir avec Blink

Mitsu
  • Mitsu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mitsu
    le 19 Juin 2004, 21:55
Bon bah vous critiquez blink 182 mais n'empeche que ce groupe à des millions de fans à travers le monde (jeunes certe mais fans quand meme).
J'ai vu que quelqu'un était allé voir Korn ... moi c'est ça que j'appelle de la merde! un "chanteur" qui gueule sur du bruit!
Je ne dis pas que blink est un super groupe mais juste que comparé à certains ils font de la bonne musique
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 19 Juin 2004, 22:00
C'est moi qui ait été à Korn, et désolé mais je trouve que Jonathan Davis exprime beaucoup de choses dans ses paroles et dans sa façon de chanter, bien plus que le chanteur de Blink... Après, si tu écoutais tous les albums de Korn, tu te rendrait compte que ce n'est pas que du bruit (préjugés sur le metal en général d'ailleurs ).. Je t'invite à acheter Issues qui est un album assez calme (en plus il est en promo à 8.99€ à Virgin etc.. )

En ce moment sur concerts...