Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
children_of_anthony
Keiser a écrit :
bon bah moi je dirai , ... Iron Maiden , Mayhem , Darkthrone , Windir , Bathory , Death , Graveland en premiere partie et puis Children of Bodom en tete de liste biensur ;D

mayhem???mais t'es fou????
angus young a souvent les mains tres proche...
2 mois avant CHIIIIILLLLDDDRRRREEENNNNN!!!!

Post qui sert à rien mais qui défoule....
Nestor666
death et maiden en 1ere partie ehehe y en a qu'ont un sacre sens de l'humour quand meme:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
pour info death ca existe pu depuis quelques annees vu que chuck shuldiner est mort....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Dime_RIP
on sera là à Paris

ça ne se rate pas
Stifffleur
En plus on habite a coté.

J'en peux plus d'attendre moi .
The_Hell_Guitarist
MetallicA78 a écrit :

ouai j'ai vu ça mais ça va être galère pour aller à Paris en finissant les cours a 16h30
Rer C = RER de Clandé.
Désolé mais si vous prenez celui là,faut vraiment partir tot.
ON est jamais à l'abri d'une panne sur cette ligne là.
Stifffleur
Metal_78 a écrit :
MetallicA78 a écrit :

ouai j'ai vu ça mais ça va être galère pour aller à Paris en finissant les cours a 16h30

Ouai ca va etre tendu pour moi aussi, j'y vais avec d'autres personnes en taxi, je depends donc d'eux et il y en a un qui sort vachement tard (en plus c'est mon frere...), on sait pas comment on va faire, il rentre a 19h...
( Greg )
Ben moi j'y serais le plus tot possible et je me demerderais avec les metros pour evité les rer
Salepunk
Citation:
Sinon, Children Of Bodom passe en suisse au Z7 le... Samedi 31 décembre ! Allez-y avec pas mal de potes, de quoi passer un bon nouvel an !

Yes j'y serais !! Le nouvel an sera bodomesque héhéee !!
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Elles sont en vente ou les places pour le 31 parce que sur la Fnac y a pas...?

En ce moment sur concerts...