Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobbely
Bobba a écrit :
skid row a écrit :
Nounours a écrit :
J'ai une place en fosse
Je ne suis plus sur Paris, alors si par malheur j'ai un partiel le lendemain matin (ça tombera à ce moment là), je revendrai ma place au prix d'achat (je viendrai faire un tour ici à tout hasard ). Mais je ne saurai probablement qu'au dernier moment.

j'me demande cb de personnes sont en train de se dire "pourvu qu'il ait partiel le lendemain!!" mais bon je ne te le souhaite quand meme pas

Ca sera aussi la période du Bac si je ne me trompe pas

Euh non, c'est un peu plus tard si je ne me trompe pas, et même si c'est à ce moment j'en ai rien à faire j'y vais quand même (tout de façon y a pas d'épreuve le soir ).

Sinon juste pour dire que j'ai des places en fosses, et que j'ai trimer pour les avoir (fallait être le 1er à carrefour), et que franchement je voit mal 16 000 personnes dans la fosse donc si toutes les personnes des gradins veulent migrer dans la fosse tout ceux qui auront leur place en fosse vont être un peu dégouté, désolé de vous dire ça mais j'ai pas envie d'être hyper serré pour passer un concert de merde alors que j'ai eu mes places honnêtement.
Nounours
skid row a écrit :
kawabonga_ a écrit :
Mec, tu peux pas rater Rage pr un simple partiel!
c'est plutot ma "philosophie" aussi!!

D'un côté c'est ce que je me dis, d'un autre côté je ne suis pas en Fac mais dans une école à système un peu particulier, et rater un partiel ça risque d'être la porte (ou je trouve un moyen d'avoir une excuse valable, j'y travaille ). En plus, je me dis qu'il risque d'y avoir d'autres occasions de les voir...
Bref, pour l'instant, wait & see.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bobbely a écrit :
Bobba a écrit :
skid row a écrit :
Nounours a écrit :
J'ai une place en fosse
Je ne suis plus sur Paris, alors si par malheur j'ai un partiel le lendemain matin (ça tombera à ce moment là), je revendrai ma place au prix d'achat (je viendrai faire un tour ici à tout hasard ). Mais je ne saurai probablement qu'au dernier moment.

j'me demande cb de personnes sont en train de se dire "pourvu qu'il ait partiel le lendemain!!" mais bon je ne te le souhaite quand meme pas

Ca sera aussi la période du Bac si je ne me trompe pas

Euh non, c'est un peu plus tard si je ne me trompe pas, et même si c'est à ce moment j'en ai rien à faire j'y vais quand même (tout de façon y a pas d'épreuve le soir ).

Sinon juste pour dire que j'ai des places en fosses, et que j'ai trimer pour les avoir (fallait être le 1er à carrefour), et que franchement je voit mal 16 000 personnes dans la fosse donc si toutes les personnes des gradins veulent migrer dans la fosse tout ceux qui auront leur place en fosse vont être un peu dégouté, désolé de vous dire ça mais j'ai pas envie d'être hyper serré pour passer un concert de merde alors que j'ai eu mes places honnêtement.

Pour avoir vu le service d'ordre de Bercy à l'œuvre, je m'inquiète pas trop pour ça. En plus il faut bien se rendre compte que dans la fosse, pour bien voir, il vaut mieux etre vers le milieu de la salle, et vers le milieu ça commence à devenir chaud pour tenir une heure. Bref, les gradins, c'est pas si mal, au moins la vue est dégagée. Tu peux pas pogoter évidement, mais y'a quand meme une ambiance de folie.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
M.Twirly
si j'en vois un descendre des gradins j'lui mets une fessée !
The_Kerf
bobbely a écrit :
j'ai pas envie d'être hyper serré pour passer un concert de merde alors que j'ai eu mes places honnêtement.

J'ai du mal à comprendre la crainte de "se sentir "serré" dans une fosse de RATM". Si tu espères avoir de "l'espace", va falloir de le créer tout seul comme un grand en pogotant comme un fou furieux
salut à tous ! perso j'ai ma place pour les gradins ! je voulais la fosse, j'etais le 2eme dans la file d'attente à la fnac de nantes, et j'en ai eu 4 (pour moi et les potes ) parce que la fille devant moi a refusé de les prendre !!! (un pote à elle les avait ailleurs ! ) gros coup de chance !!!!! derrière les mecs dépités me sortaient des "enfoirés" amicaux...le serveur était déjà bloqué !!!
donc je suis tout à fait d'accord avec ceux qui viennent pousser un coup de gueule ici contre les enculés qui font tout simplement du business sur le dos des fans !!!!
c'est tout bonnement hallucinant que ça se passe officiellement sur e-bay !!!!
c'est légal ou je rêve ??? déjà 51e faut pouvoir, c'est déjà un certain prix !! mais alors quand faut aller l'acheter sur ebay parce que des connards se sont rués sur le bon plan pour s'en foutre plein les poches faciles, moi je dis que la meilleure stratégie c'est de donner rendez-vous à ces vautours pour leur ........ la gueule
voilà, point barre
M.Twirly
la sueur ya que ca qu'est bon ^^
skid row
tt a fait d'accord avc dada85!!!

sinon ouais je pense qu'en gradins y'aura quand meme une super ambiance puis heu... enfin je sais pas, moi j'ai jamais vu rage en live (en vrai bien sur) alors je prefere mater que pogoter... mais jsuis sur que ca va bouger la haut aussi
moi ca me fais halluciner tout ce bordel, tout cet engouement autour de ce concert
quand j'avais été les voir au zenith de paris en 2000 c'etait pas du tout comme ca, ca avait mis pas mal de temps a etre complet
skid row
yoyo76 a écrit :
moi ca me fais halluciner tout ce bordel, tout cet engouement autour de ce concert
quand j'avais été les voir au zenith de paris en 2000 c'etait pas du tout comme ca, ca avait mis pas mal de temps a etre complet
c'est pas le meme contexte... puis je pense qu'il ya aussi toute une génération qui ne les ont connu qu'apres leur séparation (moi par exemple)... puis ce n'est pas dit qu'ils referont d'autres tournées...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Nounours a écrit :
skid row a écrit :
kawabonga_ a écrit :
Mec, tu peux pas rater Rage pr un simple partiel!
c'est plutot ma "philosophie" aussi!!

D'un côté c'est ce que je me dis, d'un autre côté je ne suis pas en Fac mais dans une école à système un peu particulier, et rater un partiel ça risque d'être la porte (ou je trouve un moyen d'avoir une excuse valable, j'y travaille ). En plus, je me dis qu'il risque d'y avoir d'autres occasions de les voir...
Bref, pour l'instant, wait & see.

Facile, si tu es dans la fosse arrange toi pour te péter le bras!

Ca devrait pas être trop compliqué
Bêêêh
Ouai bah je suis un peu deg aussi, Ironie du sort , par un coup de chance , a 10h30 j'ai pu avoir une place fosse sur Tickenet (Billet imprimable), mais le truc c'est que tt ceux avec qui je devais y aller bah on pas eu ma chance...

Donc si jamais il n'y a pas une 2me vague de vente, bah je vous ferais signe ici pour revendre la mienne...

Truc de fou quand meme , en 7 min , 18000 places vendu...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Ouais fais moi signe.

Je suis la preums je suis la preums.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
M.Twirly
Priorité aux dames tout à fait d'accord ^^
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
godin is good a écrit :
Priorité aux dames tout à fait d'accord ^^

Hein hein je fais peut être croire que je suis une fille...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Yellowshadow
si les prix flambent je vendrais la mienne.. ya pas foto..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur concerts...