Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 10 Fév 2008, 14:55
Grischnak a écrit :
arf ca craint, au risque de me faire insulter, si je ne peux pas avoir accés a la fosse, je crois que j'vais vendre ma place .

Rien ne t'empêche de rester debout.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
katRyz
  • Special Cool utilisateur
J'ai jamais vu des places partir aussi vite pour un concert de 16 000 places ... de toute ma courte vie

Moi de 10 min apparement :/
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband
Azwraith
Moins de 5 selon Goodkarma, pourtant certains ont eu leur place dans l'après-midi...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Grischnak a écrit :
arf ca craint, au risque de me faire insulter, si je ne peux pas avoir accés a la fosse, je crois que j'vais vendre ma place .

J'achete
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
skid row
ouais, de tte façon à priori je vais deja au rock am ring donc les eurockéennes m'intéressent pas trop...mais bon !

à mon avis dans les gradins l'ambiance elle va etre bien sympa quand même... surtt vu tout le monde qui comptait aller en fosse mais qui n'ont pu avr que gradins...
Nounours
J'ai une place en fosse
Je ne suis plus sur Paris, alors si par malheur j'ai un partiel le lendemain matin (ça tombera à ce moment là), je revendrai ma place au prix d'achat (je viendrai faire un tour ici à tout hasard ). Mais je ne saurai probablement qu'au dernier moment.
skid row
Nounours a écrit :
J'ai une place en fosse
Je ne suis plus sur Paris, alors si par malheur j'ai un partiel le lendemain matin (ça tombera à ce moment là), je revendrai ma place au prix d'achat (je viendrai faire un tour ici à tout hasard ). Mais je ne saurai probablement qu'au dernier moment.

j'me demande cb de personnes sont en train de se dire "pourvu qu'il ait partiel le lendemain!!" mais bon je ne te le souhaite quand meme pas
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
BiZ a écrit :
Grischnak a écrit :

J'achete

Moi aussi.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kawabonga_
Mec, tu peux pas rater Rage pr un simple partiel!
skid row
kawabonga_ a écrit :
Mec, tu peux pas rater Rage pr un simple partiel!
c'est plutot ma "philosophie" aussi!!
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Je me tâte a racheter une place en fosse sur ebay et d'y refourger ma cat 1...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
skid row
remkam a écrit :
Je me tâte a racheter une place en fosse sur ebay et d'y refourger ma cat 1...
j'pense que c'est quand meme risqué, et perso j'approuve pas du tout le fait de revendre des places à ce prix là..enfin bon c'est toi qui voit
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
skid row a écrit :
Nounours a écrit :
J'ai une place en fosse

j'me demande cb de personnes sont en train de se dire "pourvu qu'il ait partiel le lendemain!!" mais bon je ne te le souhaite quand meme pas

Ca sera aussi la période du Bac si je ne me trompe pas
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour ceux qui sont sur Paris, il y a aussi la solution d'attendre le jour du concert et de se rendre sur place.
Assez souvent, quand ils n'ont pas réussi à écouler via le web (ce qui arrive au vu des prix pratiqués ), ils sont bien obligés de les laisser partir au prix normal, histoire de ne pas trop perdre d'argent.
Inconvénient, il ne faut pas habiter très loin du lieu du concert mais ça reste envisageable, surtout si la production remet quelques places en vente à la billeterie de la salle.

Enfin, voici un avantage de ne pas être grand amateur de RATM, on n'est pas déçu.
lemgement lemg
Jimmy W
Au pire, les gens qui habitent pas loin peuvent être mandatés pour récupérer des places, si places il y a... Mais ça demande de la logistique.
(j'habite à trois stations de Bercy ^^)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
bobbely
Bobba a écrit :
skid row a écrit :
Nounours a écrit :
J'ai une place en fosse

Ca sera aussi la période du Bac si je ne me trompe pas

Euh non, c'est un peu plus tard si je ne me trompe pas, et même si c'est à ce moment j'en ai rien à faire j'y vais quand même (tout de façon y a pas d'épreuve le soir ).

Sinon juste pour dire que j'ai des places en fosses, et que j'ai trimer pour les avoir (fallait être le 1er à carrefour), et que franchement je voit mal 16 000 personnes dans la fosse donc si toutes les personnes des gradins veulent migrer dans la fosse tout ceux qui auront leur place en fosse vont être un peu dégouté, désolé de vous dire ça mais j'ai pas envie d'être hyper serré pour passer un concert de merde alors que j'ai eu mes places honnêtement.

En ce moment sur concerts...