Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
Azwraith a écrit :
Je prie pour une date supplémentaire. Vu comme les places se sont vendues, c'est possible, en plus ça serait bien dans leur esprit de combler leurs fans.
En même temps l'affiche parle d'un "concert unique"
"concert unique"... en meme temps ils étaient pas sensés se reformer pour un concert unique au festoche coachella aux states?....et regarde aujourd'hui!! en revenche s'ils rajoutent une date ce sra ou le 3 ou le 5 car du moins jusqu'au 7, ils font deja d'autres concerts... apres peut etre qu'ils reviendront en juillet ou je ne sais quand mais j'espere aussi une autre date, surtout pour ceux qui n'ont pas pu avoir de place.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Putain sur mon CE, y a plus que des places de parking à l'achat... J'y ai cru 5s à la place à 10€
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mescaline.
skid row a écrit :
Azwraith a écrit :
Je prie pour une date supplémentaire. Vu comme les places se sont vendues, c'est possible, en plus ça serait bien dans leur esprit de combler leurs fans.
"concert unique"...en meme temps ils étaient pas sensés se reformer pour un concert unique au festoche coachella aux states?.

Concert unique pour le tourneur plutot.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Jimmy W
skid row a écrit :
Azwraith a écrit :
"concert unique"... en meme temps ils étaient pas sensés se reformer pour un concert unique au festoche coachella aux states?....et regarde aujourd'hui!! en revenche s'ils rajoutent une date ce sra ou le 3 ou le 5 car du moins jusqu'au 7, ils font deja d'autres concerts... apres peut etre qu'ils reviendront en juillet ou je ne sais quand mais j'espere aussi une autre date, surtout pour ceux qui n'ont pas pu avoir de place.

Normalement, le passage en france n'est qu'un extra entre deux festoches, si j'ai bien compris.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
skid row
ouais.... bah j'aimerai quand meme bien qu'ils fassent une autre date en france ^^ . On verra bien de toute façon. Mais vraiment les vautours d'eBay ça m'énerve
_Arsène
Faudrait que tout le monde le fasse .. sans dec' à l'heure où j'écris y'a une 50aine de places sur ebay...

Je viens d'en signaler une (annonce) .. mais bon.. pour tout faire.

360€ aux enchères deux places ...
Bonjour a tous,

Je voulais savoir si avec une place Cat. 1 on pouvait avoir accés en fosse, parce que je ne me voit pas assister un concert de RATM assis.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Peut-être les eurockéennes pour la seconde date, il me semble que c'est la 20ème édition cette année... donc ils voudront surement marquer le coup. (même si je ne me fais plus trop d'illusions en ce qui concerne la prog' des eurocks depuis quelques années)
mescaline.
Grischnak a écrit :
Bonjour a tous,

Je voulais savoir si avec une place Cat. 1 on pouvait avoir accés en fosse, parce que je ne me voit pas assister un concert de RATM assis.

T'auras le droit dte lever t'inquiete.
skid row
CBGBs a écrit :
Peut-être les eurockéennes pour la seconde date, il me semble que c'est la 20ème édition cette année... donc ils voudront surement marquer le coup. (même si je ne me fais plus trop d'illusions en ce qui concerne la prog' des eurocks depuis quelques années)
un pote a vu une "rumeur" comme quoi ils passeraient peut etre aux eurockéennes.

place cat.1 la vendeuse fnac à qui ma pote à acheté nos places ns a dit qu'on pouvait aller dans la fosse, mais je crois qu'on a pas le droit finalement les vigiles vont pas vouloir...Donc faudra ruser lol
mescaline.
La rumeur des eurock vient juste du fait qu'il ont un trou pile ce week end rien de plus ...
C'est plus une eventualité qu'une rumeur.
arf ca craint, au risque de me faire insulter, si je ne peux pas avoir accés a la fosse, je crois que j'vais vendre ma place .
sir psyko
Bah c'est comme tu veux, mais même en place assise ça reste Rage quoi!!
M.Twirly
tu descends contre les barrieres des gradins c'est deja pas mal pense a tous ceux qui n'ont pas de place ^^

pour les eurockeennes oui cette année le budget alloué pour les groupes et plus important vu que c'est les 20 ans apres RATM est une rumeur (qui ferait que j'irais voir 2 fois les rage en un mois vu que j'y vais chaque année habitant a coté)
pour info ca fait au moins 6 ans que j'entend la rumeur comme quoi les beastie boys viendraient... ben pas encore vu ^^ donc...
Azwraith
Moi je suis en plein dilemme, sois j'en prends une maintenant et je me ruine, sois j'attends une nouvelle date, mais dans le cas où il n'y en aurait,si j'attend trop, j'aurais même plus la chance d'en acheter sur ebay...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Grischnak a écrit :
arf ca craint, au risque de me faire insulter, si je ne peux pas avoir accés a la fosse, je crois que j'vais vendre ma place .

Rien ne t'empêche de rester debout.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur concerts...